salut gagu! alors sa a bougé! :P je peux pas chassé pendan trois semaines! :G :G :G
je me sui bousillé l'épaule! en jouant au foot! :fou: :fou: :fou: :P
Vue imprimable
salut gagu! alors sa a bougé! :P je peux pas chassé pendan trois semaines! :G :G :G
je me sui bousillé l'épaule! en jouant au foot! :fou: :fou: :fou: :P
chacun son tour bas :D ;) enfin on se plaind pas ;) ;) bonne saison en generale ;)
dinausore bague roug Posté le Ce soir 19:13
Inscrit le 25/11/2006
salut gagu! alors sa a bougé! je peux pas chassé pendan trois semaines!
je me sui bousillé l'épaule! en jouant au foot!
saleter de sport :)) :)) ;)
tu te rattrapera plus tard, ca enpeche pas d'allé faire un tour a la cabanne quand meme ;) ;) ;)
ben ouias gaju, faut bien qu'on se les partages un peu quand meme, de toute facon c'est pas grave j'y etais pas et pis le gars qui chasse le jeudi, c'est pas une star de la pose on va dire, enfin bon pas d'excuse, a chieu cô o l'etais pour l'autre couté de la chenau
Cette année la cote vous etes plutot pas mal servi ;) ;) :D :D je cherche un tour en bord de mer pour l'an prochain tu connaitrais pas ca par hasars :/ :/ ;)
ca va bien ce soir ;)
ben non, tu m'aurais demandé l'année derniere, il restait le lundi qui était libre mais la par contre, tout est loué, si une nuit se libere je te tiens au jus, et les autres tonnes alentour, ben c'est complet aussi, désolé, ca aurait été un plaisir d'avoir un hviste dans notre equipe a la place de certains bons a reun
tkt gagu, je vaias quand même aller à la tonne, mais je n'aurais pas trop le courage de veiller! :fou: :fou: :cri: :cri:
Et sinon, sa a bougé dans les méchains?
Toi tu y vas ou déja?
on serait deux tonniers ;) on cherche un tour bord de cote nieul, st just, bourcefranc,oleron vraiment un truc tré salain ;) ;) et plutot le samedi OU le vendredi soir ;) ;) :triste: :triste: pas evident :triste:
slt titoune ;)
Toi tu y vas OU déja
désolé mais la il est trop beau [B]TDC[/B] :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :D :D
je chasse dans le ptit méchains entre les cigognes et la route de marenne ;)
oui gaju mon voisin ;) ;) ;) ;) ;)
y avait quelqu'un cette nuit titoune chez toi :/ :/ :/
yes belle volee ce matin moi demain soir ;)
nous hier soir jusqu'a minuit ;) ils ont vu des mions :/ :/ quel coincs ils ont vu :/ :/
bien vu gagu! :fou: :fou: j'ai parlé tros vite! :))
Et sinon, gagu, tu en a fait toi? tu y va quand au peti méchain?
désolé mais depuis tout a l'heure j'écris gaju comme une merde!!! :fou: :fou: :fou:
mon tour et le jeudi soir ;) ;) j'me plaind pas trop cette année, quelque probleme d'attache en debut de saison mais la ca va un peu mieux ;) et toi tu v
:cri: :cri: et toi tu va OU :/
soir les charantaises ;)
désolé gaju, DTC
ba moi je vais dans les méchains, dans deux tonnes différentes.sa dépen des vents, j'y vais avec un pote car je n'ai que 18 ans et pas encore mon permis voiture.Je vai chez Mr V....et aussi à coté de chez Mr G..... a coté de la maison, tu vois?
j'connais pas trop les noms, mais si tu va dérire la cabanne rouge je vois ;) ;)
ba je vai a la cabane!! :C :C :)) :))
tu connais le proprio de la cabane rouge?
non j'le connais pas ;) :)) tu va la tonne qu'on voit de la route qui fait l'angle de la casse :/ ;)
bas17
Posté le Ce soir 20:02
Inscrit le 21/10/2006
désolé gaju, DTC
il est pas valable car le OU de gaju etait en majuscule donc je te renvoie l'appareille !!! :)) :)) :))
[img]http://img409.imageshack.us/img409/1820/dtcff1.gif[/img]
ya pas de casse :/ :P :fou: :fou:
je vois pas la :))
on la voi de la route mais juste avan la cabane.
bien joué coco je t'attendé a ce coup la :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
pas grave dino, on aurra peut etre l'ocass de se voir un de c'est jour ;) ;) ;)
juliano t'es la :P
ba se serait pas mal! :)) et puis, nous on envoie ds les méchains!! et pui il parai ke tu zob plus!! :)) :))
sa commence a etre bon!! :C :C
bastien17 Posté le Ce soir 20:19
Inscrit le 21/11/2005
juliano t'es la
il est sur le poste des girondins :cri: :D :D
:)) :)) :)) éh oh juliano :))
:)) :)) :fou: :fou:
pas de girondins ici!! :cri: :cri:
dinausore bague roug Posté le Ce soir 20:20
Inscrit le 25/11/2006
et pui il parai ke tu zob plus
les nouvelles vont vite :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
enfin je desespert pas de m'en faire quelque uns des zobs :)) :)) :)) :))
ba j'ai lu sa sur le forum de team zob !! :)) :)) :)) :))
dinausore bague roug Posté le Ce soir 20:23
Inscrit le 25/11/2006
pas de girondins ici!!
kes tu a contre les girondins téte de cagouilles :G :G :G :/ :/ :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) o, tu vois, le girondins est mauvais, il attaque !!
:)) :)) :)) :)) :))
bon allé j"men va ;) ;) ;) a+ les gars ;)