[url]http://yfrog.com/3rimagenig[/url]
Vue imprimable
[url]http://yfrog.com/3rimagenig[/url]
guitou traduction please
je crois que cela veut dire : vent d'est prévu prochainement
clic sur la carte du devrais comprendre ;)
Pas sur :)) :)) :))
ça veut dire......... pose tes congés , achete des cartouches et court a la cabane :D :)) :)) :))
salut vetch ;)
Quelle effervessance ici que ce passe t il ah oui les vent tourne jeremy 64 je chasse au lac d uzein a 500 m de phil adishats et préparer les cartouche :C
[url]http://yfrog.com/mtimage2ig[/url]
j'arrête de faire des confits, je me mets aux ragouts... :fou:
... au moins pointure 36, sur mon échelle de notation :)) :)) :))
toute façon congés a partir de mardi... les grandes vacances... mais bon vu comment sa part....retour d un tour avec les chien et de gros soupsson sur mon mâle qui a l air de perdre la vu.... en espérant me tromper on véra se que dit le veto demin
pour jo65
a ok.. je voit !! je parierai que t'a un couple de sh bagués de05!! :)) :))
les grisesss son pas loin attention
c'est ce que je vois dans les observations!! mais cette semaine va falloir qu'elles m'attendent!! :T :T :cri:
Bon ! on s'est un peu moillés la gueule mais l'aviron a gagné dans des conditions excécrables.Gros travail des avants .
[B]Rémy [/B]
tu peux refermer le robinet j'ai assez d'eau . ;)
[B]Ledub [/B]
ça monte ? :D
A++
eu... je peu encore tendre en claquette :cri:
salut les gars des landes :fou:
de l'eau de l'eau et puis des grives :)
beaucoup ce matin même avec cette flotte qui est tombée sans discontinuité....
enfin ça y est on est fin prêt :fou:
bientôt les grandes vacances mathieu :))
eh dites donc, y a plus vos copains du ch'nord sur HV ...
... vous savez pas pourquoi, des fois ???
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
salut la compagnie,
j espere que tt le monde va bien et que vous vous régalé aux huttes.
J ai une question concernant mon fusil, si il yy en a qui sont déja venu chasser au québec comment il faut faire pour amené son fusil????est-ce que c est difficile????
Merci d avance pour vos réponse et bone nuit.
Ce week end pêche du doré sur le lac saint francois (ou saint antoine je sais plus trop la) au sud de montréal deux poisson de pri le samedi mais aucun aujourd hui mauvaise condition. vu du canard surface et plongeur et de beau HUARD!!!!trés sympatike.
bonne soirée a tous.
[url]http://yfrog.com/85imageir2g[/url] :) :) :) :D :D :D
abie
arrete avec tes images tu exites tout le monde .... :D pense a ceux qui bossent ;) :)) :))
[url]http://yfrog.com/n7imageir3g[/url]
ce soir, "RAGOUT TIME"...
... n'oubliez pas le PQG :)) :)) :))
ledub Posté le Hier 21:03
Inscrit le 21/08/2006
eu... je peu encore tendre en claquette
abie
ouais, ...
... mais claquettes à talons, quand même ... :)) :)) :))
salut
weekend à bricoler à la tonne, pas vu bcp de bp : aucun à la pose et vu juste ( 5 ou 6 fois au jour très hauts le samedi matin). Très peu de coups de tube. J'espère que ce début de semaine restera meilleur.
Vu les premières grues et les premières oies :C :C ainsi que les premières volées de vanneaux ;)
bjr hier soir aussi vu premiere grues mais pas un canard gave de pau
coucou !!!!
ce matin pas mal de guit a la cote 30coups de tubes de 5h30 a7h essentiellement apres plus calme et pas mal de grives pour un début :D
a suivre ;)
un début de grives :cri: :)) :)) vous devez pas lever la têtes souvent :cri: :)) :)) :)) :)) :))
bzzzzzzzzzzzzzbzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :D
Salut à tous,quelques grives de posées dans le bois ce soir,vu un vol d'une vingtaine de gros;un vol d'une cinquantaine de grues,et entendu 2 autres vols de grues,les becs plats vont suivre :) :C
tu sais sous les pins bikouné on voit rien :D :D
jgs = ornitho landais :D
ader h moins 4 avant les grandes vacances :D
bonjour à tous :fou:
des grues et des cormorans partout dans le ciel.....
belle matinée de migration mais pas vu bcp de canard ;)
palombiere opérationnelle ,vu quelques grues ce matin 2beaux vols de palombes et pas mal de rapaces et petits oiseaux a partir de 10h .
Canards tres calme ce matin d'apres les écchos ,rien a voir avec hier
Opération guitere cet aprés midi mise en place des canards
AAAA++++++++++++++++++++++ ;)
hello les landaises. O le dub quel week end tu viens voir la mediterranée? J'ai eu rémy o tel dimanche. Dernier week d'octobre peut etre pas mal. ;)
escande, je t'envoie un mail tout à l'heure. ;)
ça y est, parti ;)
on m'a toujours dit que quand il y avait des grues, fallait aller au canard :C :C
Ben non, ça marche pas :cri:
Faut pas confondre le Bois de Boulogne et les Barthes :fou:
guitou kes tu branle a 7h10 a getari alors que tu me pique ma nuit... foirer va...je me decarccasse toute la journée pour te payer ta retraite et toi tu flemarde devans l ordi... bon moi je suis a la mer... j ai encore rien entendu dans le ciel
escande dernier week d octobre je crois que l on chasse chez moi...
Forçément............t'es sourd comme un pot déjà toi :D :D :)) :)) :))
dub, vas y vers minuit, il devrait déja ronfler le guit :D :D :D