pas pour moi :fou: WE et come ça fait un tiot moment que j'ai pas eu de repos, j'ai du bricolage de retard :cri:
Vue imprimable
pas pour moi :fou: WE et come ça fait un tiot moment que j'ai pas eu de repos, j'ai du bricolage de retard :cri:
Bonjour les gaziers, bebert, kanfois, tcho doigt et bien sûr le marin d'eau douce du 33 :)) :)) :)) :))
Y'a un truc que j'ai pas bien compris, arnault y va bricoler :)) :)) :)) :))
salut duphi,,,, oui,,, je v passer par chez lui,,,
avec la trousse de premiers secours :D :D :D :D
alors la main d'oeuvre, vous le commencez à quel heure ce chantier :G bons à rien de ch'ti n'ouvriers :G :)) :)
salut phiphi, y a des chances que je passe me faire payer un jus dans le WE en moto :fou:
Et oui françois, remarques il est pas loin de l'hopital :)) :)) :)) :)) :))
bon faut je passe dans ton bled arnault,,,terreau,,,la banque,,,puis cafè :) :) :)
Pas de problème Arnault, demain je suis là toute la journée, paté time :)) :)) :))
Tu prends le françois en passant et vous venez demain matin pour le casse croute vers 9h30 :)) :)) :)) :)) :))
pfff....si tu veux, mais pas plus si affinité :G
plutôt demain aprèm phiphi, je dois faire une tiote sortie avec le kanf ;)
[img]http://img690.imageshack.us/img690/3302/photocotedeboeufaubarbe.jpg[/img]
moi je viens vers 11 h 30 :D fais chauffer la braise :D
t'aurai pas du foie frais qu'on le fasse vite fait brunir :/ ça le fait bien avec :D
et pense aux pistaches heinnnnnnnnnnnnn :G :G
y m'ennerve le gros ,,, y m'ennerveeeeeeeeeeeeeee :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
si le morceau de barbaque de la tof est là...je veux bien qu'il y ai des pistache :C
Patou, ché boin cha mais t'as oublié les échalottes dessus :)) :)) :)) :))
Arnault, OK pour demain après midi avec ton co pilote de long, y'aura de la leffe au frais :)) :)) :)) :))