te prend en passant papy?.....en voiture hein :fou: pour t'emmener là bas hein, car j'en connais sur le forum qui vont pas raté l'occasion de... :))
Vue imprimable
te prend en passant papy?.....en voiture hein :fou: pour t'emmener là bas hein, car j'en connais sur le forum qui vont pas raté l'occasion de... :))
faut virer raymond et ché grosse moule de la fédération foot ils se gavent aussi
si il y a du vent je serais la avec el padré ;) si c'est du temp calme je ne pense pas :P
yés ma belle :D :C :C :C
passe chez toi vers 8h30, sa te va?
ok ok :cri: :)) :)) :))
oui com d'hab avec un peu de retard :) :) :) :)
et voilà, fait plaisir et on te remonte le seul défaut que j'ai :cri:
j'aime etre en retard :D :C :C
ché pa ti ché t'un grelot (réveil)
j' y serai probablement aussi demain matin, et pour ceux que ca interesse, j'y vais surement pour pomper!!!! :)) :)) :))
cochonne :D :D :D
pour les motards, plus besoin d'aller a la chasse :cri: :)) :))
[url]http://www.youtube.com/watch?v=EsIDkcUe7Qo[/url]
vu dans les annonces :cri:
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire asez rapidement combien vallent des oeufs de sauvagines ( siffleurs ,chipeau , sarcelles (été et hiver) et pilets )? Ainsi que des oeufs de colverts et mignons? Merci d'avance et bonne repro à tous.
--------------------------------------------------------------------------------
on avait déjà des vols de coincs à cause de leur vente, bientôt on aura la même chose avec les oeufs :/ :P
DG Posté le Ce jour 12:50
va doucement quand meme :cri: :fou: ;)
g fonè au copain pour toi arnault,, pas là le bougre,,, devrait me rapeler cesoir,,, ;) ;)