ouéch :D on a rajouté des options :D
une petite 12/7 a l'avant :D
et deux tubes lance torpille :C :C :C :C
va pas falloir me faire chier :D :D :D
Vue imprimable
ouéch :D on a rajouté des options :D
une petite 12/7 a l'avant :D
et deux tubes lance torpille :C :C :C :C
va pas falloir me faire chier :D :D :D
le matelot33
Posté le Ce matin 10:07
Inscrit le 25/08/2005
Profil Email ouéch on a rajouté des options
une petite 12/7 a l'avant
et deux tubes lance torpille
va pas falloir me faire chier
il manque plus que bagdad :/ :)) :)) :))
au fait mon matelot j ai trouvé cette annonce .......qui sait :)) :))
barque ferraille insubmersible Postée le 24/12/2008
Autres - Proposition de vente
dimensions 4 m sur 1 hauteur 1m 2 caissons étanches de 1 m3 dispo en mars sur Calais 300 kgs faire offre Contact : pincha Région : 59960
pour cyril :D :D :D
dsl de pas participer,mais bon je feuillette mon nouvo book sur les piafs du BA :D :C :)) d'ailleurs Patou,je sais ce que c'est notre fameux piaf mystère qu'on a vu une fois :D ;) dormirais moins C..... ce soir :)) :))
et c'est quoi le piaf :/
Plongeon Imbrin :D :))
salut tous le monde!!!!!un bon noel et pour ce soirle reste des cadeaux ala tonne :C :C :)) :)) :fou: :fou:
julcoinc Posté le Hier 20:06
Inscrit le 17/12/2007
SALUT LES GRONDINS JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL DE LA PART DUN ANCIEN DE LA HV PAPY17 PASSEZ LE MESSAGE A TOUS CEUX QUE JE CONNAIS SALUT BIGANON
c po vrais papy,il a reussi a trouve la prise pour brancher l'ordi :)) :)) :)) :)) :))
:G :G te trompes pas pour le mien :G 1m80,60kgs,95B et blonde si possible :C :C :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) toi le tien ca sera la bouteille :fou: :))
:T ben non je prends plus mon pied avec elle :T :cri: :)) :)) :)) :)) :)) elle perd souvent la garce,encore hier midi et soir :D :)) :)) :))
oh!!!!!c pareil hier soir :)) :)) :)) toute facon ce soir tu boi pas toi,faut que tu veille pour que tu dezobe sur mon marais,parce que le jean luc il rigole a chaque foi qui vien!!!!! :)) :)) :)) :cri:
des clous,j'ai déjà dézobé chez toi :D :D d'ailleurs ce soir c'est la fête aux ragondins et pi c'est touttttttttttttttt :D :D :)) :)) :)) t'as toujours les eiders que je devaient récupérer??
inbrin :/ :/
je m'en doutais :D :D :D :D :)) :)) :)) :))