salut la cie, par chez nous la baie s' est vidée, a suivre pour de nouvelles aventures !!!
alors ta nouvelle canne elle reagit comment ?
sumasa a t il essayé ses protos ?
Vue imprimable
salut la cie, par chez nous la baie s' est vidée, a suivre pour de nouvelles aventures !!!
alors ta nouvelle canne elle reagit comment ?
sumasa a t il essayé ses protos ?
Et ton chien Seb ça va mieux? :fou:
Salut les gars :D
Oui il va mieux Falcor, hier soir je l'ai pas emmené il m'a fait une vie pas pensable :cri:
c'est bon signe,
sinon toujours un peu moux mais il mange bien donc y'a beaucoup de mieux ;) et il a une meilleur tête !
Sinon hier soir on a une pose de deux sh, champion les avait bien entendu tourner quand elles se sont posées je l'ai bien retenu :D j'ai laissé mon invité tirer, il en fait une je le lache je lui dis d'aller la chercher :D
il va bien dans l'eau et là
mon collègue envoi son labrador :G et il passe devant champion :P
un peu déçu qu'il l'a envoyé car ensuite champion a pas compris il a refait tout l'étang de long en large pour la retrouver :cri:
Seul Bémol de la soirée, donc je pense que je vais dire que j'emmène que mon chien les prochaines fois tant que je suis à le dresser ou bien juste mon ouest car il bouge pas si je lui dis de pas bouger ;)
tant pis mais en tout cas c'est bon signe car il a pas beacoup bougé de la volée je l'avais pas mis en laisse pourtant
et il écoute partout
à suivre............. :D
Airelle a un comportement atypique à la vollée. Elle ne bouge pas, ne dit rien.
Alors qu'en chasse en plaine, si je m'arrête pour une raison ou une autre, elle revient au^pied et se met a aboyer de façon hystérique...
Bizarre :/
:/ Bizarre
Elle a du comprendre la différence entre les deux chasses...............
passée = on bouge pas
à terre = on peut bouger
donc tu peux pas chasse le pigeon au poste :)) sauf sur le bord d'un étang :))
salut tous le monde ;)
rapace : on l'a
merde !!!!!!!!!! :G :G je recommence !!!
salut tous le monde ;)
rapace : on a essayé la jeune, bilan mitigé : elle chante pas mal mais n'a pas l'air couplé encore avec le maillard donc calme au noirot affaire à suivre sinon sam n'a pas sorti ses armes secretes :cri: il les garde pour apres peut etre :))
SG : je vois que y en a qui ont toujours autant de bol :)) , dommage pour champion vaut mieux l'emmener peinard la prochaine fois ;)
Falcor : pour airelles t'as de la chance, le mien a la volée il est toujours dans les starting blocks dés qu'il entend ou voit quelque chose :cri: :cri:
Pas grave mais bon c'est dommage quand même ;)
ce soir j'y retourne pas, peut-être jeudi soir
par contre vue une belle bande de pnards :C dommage trop haute
SG44 Posté le Ce jour 15:41
on verra ca demain soir mais bon fait chier ils nous annoncent de la flotte :G
c'est quand même très calme par rapport aux obs d'en haut ça du passer en une nuit et hop direction le sud par la mer :))
pendant les vacances je sens bien plusieurs zob d'affilés :C
t'as regardé quand tu veux venir faire un saut par là ?
Non pas du tout pour l'instant :cri:
Mon collègue m'a dit ses dates de battue au renards je suis presque pris tous les samedi :cri:
ça promet encore pour cette année pour le GE le we :))
en semaine si tu veux sinon bah tant pis :P
j'irai pas tous les we ;)
là les gars s'affolent avant l'ouverture de terre mais après ça reprend plus sur décembre janvier février ;)
Salut tryan tu peux me rappeler je suis de retour à mon bureau ;)
Pas le bonjour à bécasse par contre ;)