tu dois pas etre le seul a n'in matcher aux guignettes!!!! :C
Vue imprimable
tu dois pas etre le seul a n'in matcher aux guignettes!!!! :C
mi c'est les pépitos , t'es plus adepte d'une petite colvert ;) ;)
ah oui :C :C :C :C :C
et une sarcelle a la pose!!!!!
pis bon, je vais pas passer la nuit avec un petit mexicain au grand chapeau!!!! :cri: :cri:
avec ech temps qui fait , ite faut au moins un sombréro pour te mette à l'abri
et vu mon abondante chevelure, c'est pas du luxe!!!!! :)) :)) :))
slt dg , dit tes un tiot malin toi , tu offre un belle appareil a madame en te disant que sa pourrais servir pour prendre de belle tof de coinq au rapassage :)) :)) :)) ;) , moi aussi je m'interesse un peut a la photo ses pour sa que l'annee derniere je me suis payer le pentax idt dl mes par contre la ses pas le top car l'objectif ne suis pas et que pour pentax ses tres dur de trouver au dessus de 300 donc a voir par la suite car ils vont bientot sortir un 400 stabiliser d'apres le photographe , donc on feras peut etre une tiote sortie photo un de ses quatre si tu veux :)) ;)
pas de soucis jako, on ira prendre des photo de vieilles sarcelles au camping du rio!!
Il y aurait eu une bréche dans la digue du hable ? :P
a bon :T
j'aurais preféré une deuxième brèche à la digue crevé :)) :)) ;)
et y a qu'un gars qu'avait prévu le coup... ;) :cri: :cri:
:cri: :cri:
et la digue du hâble alors???
A t'elle souffert cette nuit???
je viens d'appeller florent, et il ne répond pas.
j'y vois de hypothétiques raisons:
1/ la digue a craqué, et florent, grand braco de mars devant l'éternel est mort noyé.
2/ la digue a craqué, et florent, grand braco de mars devant l'éternel a survecu grace à la bonne idée de son père (construire une hutte flottante en plein marais non innondable), et il vogue vers l'angleterre, et ne capte plus.
je vois pas ce que ça pourrait etre sinon...
j'y vois deux hypothétiques raisons plutot... :cri: :cri: