tu va a M TERRE si je me trompe pas
Vue imprimable
tu va a M TERRE si je me trompe pas
Oui c'est sa!!
bonne cabane aussi :fou:
Salut sr . tu vas derrière mi l mardi alors . ;-) à la quelle tu vas ? bonne chance pour mardi j y serai aussi hable...
salut ddcand, tu vas au trous le mardi ? je vais a l'hutte ou allez Jim . Ils ont encore changé chez vent pour Mardi, ils annoncent du variable faible maintenant. ché du brin...
Lundi soir risque de ne pas être mauvais
PREVISIONS POUR LA JOURNEE DU LUNDI 10 DÉCEMBRE :
Vent : Nord-Ouest force 5 à 6, localement 7 sur l'est de la zone en matinée. Il tend au Nord l'après-midi.
Mer : agitée à localement forte au nord.
Houle d'Ouest 0,5 à 2,5 m, s'orientant en milieu de matinée au variable, puis au Nord à Nord-Est.
Temps : variable avec averses.
Visibilité : voisine de 5 milles, réduite sous ondées.
5 - PREVISIONS POUR LA JOURNEE DU MARDI 11 DÉCEMBRE :
Vent : Nord force 5 à 6 avec rafales, mollissant 4 à 5 en fin de matinée de Nord à Nord-Est. Il devient variable l'après-midi, force 2 à 4.
Mer : agitée la nuit devenant peu agitée en journée.
Houle de Nord à Nord-Est 0,5 à 1,5 m, localement 1,5 à 2 m.
Temps : variable avec averses.
Visibilité : voisine de 5 milles, réduite sous ondées.
6 - PREVISIONS POUR LA JOURNEE DU MERCREDI 12 DÉCEMBRE :
Vent : variable force 2 à 4 de secteur Sud-Ouest dominant en Manche, Ouest en Mer du Nord.
Mer : peu agitée.
Houle de Nord inférieure à 1,5 m en début de nuit, s'atténuant ensuite.
Temps : variable avec averses la nuit, nuageux à peu nuageux en journée.
Visibilité : voisine de 5 milles.
bon retour d'eul cabane,que dire .......du vent mais eud brun!!pi un'brecouille:G (une eut' plus)pas beaucoup eud coups tube, reste une nuit tres calme a part pour ché memes cabanes qu'ont bricolés un peu....y'auraudes jours meilleurs:))enfin j'espere.
salut les gars retour du hable putain vous allez pas me croire on a sauver la bredouille 1 sarcelle :C je pense que c etait une suicidaire ,pour ma par le mois de decembre commence bien 1 piece par rapport au moi de novembre avec 1 canard pour le mois , je suis motive a fond.... non je deconne je suis o bord de la deprime:cri: je sais meme pas si je reprend le tour avec mon pere l annee prochaine . adieux monde cruelle:T
Salut che hableux donc si je comprend bien ya pas grand chose dans le hable :-/
salut cette pas grand chose a part se matin quelque coup de tube nous on as eu une visite d un hollandais et se matin une sarcelle enfin pour un debut de decembre pas foumidable
you are foumi , foumi, foumidable....:))
On verra bien demain!!
faut pas exagérer, début décembre n'est pas si mauvais que ça.;)
ça dépend ou vous allez............
nuit dan chu bra de chu hab bin mon premier louper de lannee une sh dans cher gibier qui fait l appelant pendant plu de une heur qui se renvole et ce repose pan!!!! louper apre 4 chipo train daterisage sortie pffffff il on filer su cher rosio et poser cher le voisin rrrrrr nuit a oublier le poel ne chauf pas les canard ne pose pas vera sa dimanche prochain avc des bon vent de sud ouest comme tout dimanche