pincha, débarques de l'autre côté, ça vaut le coup....j'y retournes au revoir à tous ;)
Vue imprimable
pincha, débarques de l'autre côté, ça vaut le coup....j'y retournes au revoir à tous ;)
Bonjour tout le monde, j'ai pas pu aller à la reunion à cause du boulot :cri: si vous avez des infos, je les verrai de chez mes beaux parents où je pars en week end. Sinon, comme je ne serai pas là demain je souhaite bonne fête à tous ceux qui se reconnaitront... :)) :)) :)) Vive les cloches!!! :fou:
quelle tristesse , c'est le desert :cri: :cri: :cri:
Presque ...
Mais y a pas foule effectivement.
Mais bon, Paques attire moins d'internaute que vent d'est fin Novembre :))
Toujours du souchet sur le littoral 62 ce WE ;)
Sur le site de l'acmc, j'ai chargé le formulaire d'adhésion pour obtenir la carte maritime 09/10...les demandes de hutteau ou de droit de chasse sur la garenne se font après? ...Vous remerciant...
Tu penses avoir un garage sur place ?? parce que ça pourrais ptetre interesser un pote de trouver un petit arrangement.
Il te prete le hutteau si tu peux le stocker durant la saison de chasse ;)
Reste à s'arranger sur les jours :fou:
OK, si tu es bien la même personne qu'Antoine D :/ , je t'envoie un message sur facebook pour t'expliquer la situation...
Ca roule, envoie ;)
fessebook?
:)) :)) :)) :))
Oui: [url]http://www.fessebook.com/[/url]
les cotisations 2009/2010 ont été votés vendredi dernier.
Faut laisser le temps au président d'éditer les formulaires.
En principe, ceux pour les garennes sont dispos en même temps.
rep59 Posté le 11/04/09 15:41
Inscrit le 26/06/2007
pincha, débarques de l'autre côté, ça vaut le coup....j'y retournes au revoir à tous
donnes moi ton pseudo par texto :fou:
je ne t ai pas trouvé :T :T :T
Pincha? c'est OÙ cet endroit magique?
:D DTC :D
Désolé quiquin... pas pour cette fois le DTC... :)) :)) :)) :)) .
Il y a des majuscules... et j'ai même fait l'effort de mettre un accent grave....
Je te retourne donc ton DTC :fou: :fou: :fou: