et dany , ta cane elle est chez moi , je l ai prise au bord de la route ce matin , elle faisait du stop :cri: :cri: :triste:
Vue imprimable
et dany , ta cane elle est chez moi , je l ai prise au bord de la route ce matin , elle faisait du stop :cri: :cri: :triste:
cool lol jaurais deux male des mes ancien si tu veut on veras ensemble seb a taleur....
sa marche, je lui passerai le bonjour, bon appétit et tient moi au courrant si tu connais quelqu'un qui en cherche..., j' ai peut etre un client qui va tout me prendre, mais rien de sur pour le moment..., donc si je trouve a vendre, je vend !! ;) ;) , baisé un coup mais pas 2, et je préfère le bouche a oreille que internet pour la vente!! ;)
et se, c' est toi le seb qui été avec nous?? je vien de cojiter la..., ma petite tête c' est mise a réfléchir un peu... :fou:
bon app les ptiots :fou:
he bien non pi , tu fais fausse route :)) mais y as pas de mal
ok, jte demande car dany a dit c' été seb qui été avec nous, et il ta appelé seb, donc déduction, mais fausse déduction alors... :)) :))
et personne ne veut echanger sarcelle ou pilet contre un couple de souchet, j' en cherche 1 mais je n' en trouve pas en échange...
toujours a table?? :/ :/ :cri: :cri: ;) ;)
non le retour ta manger ...
en train :D :D
ok atention ton regime lol .....
de quoi, a table et sur internet , c est quoi ces mauvaises habitudes :)) :))
justement, faut que j'en prenne pour en perdre a l'ouverture... :/ :/ ;) ;) :cri: :cri:
ships amburger wa lol et coca :T :/