on va bientot organiser des voyages en bus pour le dpm ,club du troisième age à la chasse!!!!! :)) :)) avec michel en chauffeur et yannos en guide!
bon allez un ote tio bisouille pour ton anniv mon copain! :C :C :C
Vue imprimable
on va bientot organiser des voyages en bus pour le dpm ,club du troisième age à la chasse!!!!! :)) :)) avec michel en chauffeur et yannos en guide!
bon allez un ote tio bisouille pour ton anniv mon copain! :C :C :C
C vrai que le michel il est vieux. D'ailleurs il commence a plus y voir trés clair. :/ :/ :/ :/
Michel il est tellement myope que pour esperer tuer un canard il dérègle ses lunettes de tir :)) :)) :)) :)) :))
Michel a tellement de mal à marcher que pour arriver a la hutte avant la tombée de la nuit il part le matin à 10h de la digue. :)) :)) :)) :))
Voila michel je crois que ca fait 2 à 1 coup de sifflet de l'arbitre le match est terminé. :) :) :) :)
vient pas nous voir souvent le fab..............mais quand il vient ben c'est pas pour rien!! :)) :)) :))
michel est tellement myope que même steevy wonder voit les poses avant lui :)) :))
Salut angels c'est clair vient pas souvent mais maintenant que j'ai internet à l
a la maison ca va fighter :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Dis donc fabien? :G
Tu siffles la fin du match ...alors que je suis dans les vestiaires!!! :G
Yaura match retour j'espère??? :D :D :D :D
.Ah salut michel.
Pas de souci michel :)) :)) :)) :)) :))
Bon fab...tu descends quand ??? :fou:
au fait Michel au sujet des 2 voix lentes, c'est laquelle que tu mettrais déjà près du mâle ?
La noire ou la chocolat ?
Me rappelle plus :triste: :P
ça doit être l'âge sans doute.
Je le dis à toi car je suis sûr que tu comprends :))
Me rapelle plus non plus!!! :)) :)) :)) :)) :))
Nous v'la bien............hein!!! :)) :)) :)) :)) :))
Nan , c'est la noirode!!!vieux croûton va!!!!enfin demain!!!! :)) :)) :)) :)) :))
Ba pas avant janvier mon pauv michel. En vacances jusqu'au 18janvier. Mais jusqu'a fin décembre calendrier trés chargé. Je viendrais avec ma polaire bleue au cas ou passage de pigeon. :)) :)) :)) :)) :))
Bon anniversaire mon gros ...............Yannos :C :C :C :C
Pour ceux qui sont en manque d'idées pour un cadeau , évitez les cartouches ,il pose jamais ;)
De toute façon quand c'est posé ,.............le temps de se réveiller...........sortir de son sac de couchage ..................manu à déjà tiré ...........récupéré et cuisiné le duck :/ :)) :)) :))
ALLEZ BISES MON YANNOS .........................17 :/ :/ :C :C :C :C
17 c'est le nombre de canés que t'as tué en 40 ans de chasse ?????????????????????
bon anni yannos du 17 :D
et que cette année suppléméntaire t'emmene enfin des coincoincs :D :D