Pi mi aussi fieu je te le souhaite :D :D :D
Vue imprimable
Pi mi aussi fieu je te le souhaite :D :D :D
un peu perplexe sur cette nuit....
une magnifique passée du soir, une vent modéré, un ciel clair, des canards et des oies bien en place qui ravissent les oreilles, des perdreaux qui rappellent dans les champs, une petite biere, une petite cigarette et une passée qui dure avec une magnifique luminosité .... le bonheur quoi!
et surtout ce qui m'interpelle ce sont les 5 vols d'une dizaine de canards qui sont passé assez haut exactement au meme endroit venant du crotoy vers favieres. trop loin pour identifier, m avec les jumelles, mais ça sentait le gibier à plein nez, en plus ils se faisaient saluer au vol par les huttes qu'ils survolaient ce qui confortait mon obs et me preparait à une belle nuit.
mais voilà, apres plus rien :/ :/
plus de tirs sur favieres et premier tirs en baie vers 20h00..
alors je sais pas.....ringants, pas ringants, mystere et boule de gomme
en tout cas, ça a le mérite de m'avoir fait veiller et d'avoir pu profiter d'une magnifique partition orchestrale de courlis dans la nuit étoilée.
d'ailleurs les guignettes vont s'en souvenir....j'ai craché dessus toute la nuit pour essayer des les imiter.... :)) :)) :))
BON on a passè une nuit super sympa avec BB-chutt80, :)) ,super acceuil,et son pere pareil :D ,peu de reussite, mais on n'a vu un tchot peu qd meme :D ,une nouvelle aventure, haaa la passerelle de nuit,,c qqe chose!on devrai remettre un diplome, bàpteme, un truc comme çapour ceux qui l'on fait :)) ,denuit, SVP!un grand merci achutt80,encore dessouvenirs d'engrangès,, :D :D ,bon ce soir repos,pas de hutteau,,trop naze la :)) :)) bonne nuit chès gaziers,
kanfoi-nath Posté le Ce jour 18:04
Inscrit le 13/09/2008
BON on a passè une nuit super sympa avec BB-chutt80, ,super acceuil,et son pere pareil ,peu de reussite, mais on n'a vu un tchot peu qd meme ,une nouvelle aventure, haaa la passerelle de nuit,,c qqe chose!on devrai remettre un diplome, bàpteme, un truc comme çapour ceux qui l'on fait ,denuit, SVP!un grand merci achutt80,encore dessouvenirs d'engrangès,, ,[B]bon ce soir repos,pas de hutteau,,trop naze la[/B] bonne nuit chès gaziers,
[B]tu t'embourgeoises.... ;) [/B]
attention les gaziers présence de renard secteur pédago :G domage il est passé trop loin de la mare :G :G
pilet80
Posté le Hier 20:37
Inscrit le 22/08/2003
Profil Email pffff. en fait tu veux pas hutter avec moi.
Je suis trop nul
pffff, tant pis
[B]tu entendras mon mercurey mansard. 2 89 ....[/B]
nonon tu entendras, UNE 89 parce que 2... c'est trop pr lui :)) :)) ;)
bon, j' ai fait le "choix" de la raison.
hop virée rapide au bois histoire d' occire 2 bleus en 1/2h.
pris par le froid (habillé comme un parigo), je rentre a la maison vers 16h30.
heure ideale pour partir a la hutte me direz vous...
mais...
les beaux parents m'attendaient, pour le gateau d'anniv de ma femme (c'ets demain,mais ils ont devancé l'appel).
bon, je me prete au jeu, surtout quand canard duchene cuvée charles VII :C s'invite a la party.
pis sur ce y'a le mouflet qui veut que ses granbds parents retsent manger.
allez
j'obtempere.
la ils viennent de partir.
il est presque 21h, je dois avoir plus de 0,50, et franchement plus tres envie d'y aller.
:T
oies!
allez y, je suis a la maison! :cri:
la bullasse pierre s/d? alala... :T t'as mis des bâches blanches en fond de mare ou quoi? :))
chili80 Posté le Ce soir 20:51
Inscrit le 06/08/2003
pilet80
Posté le Hier 20:37
Inscrit le 22/08/2003
Profil Email pffff. en fait tu veux pas hutter avec moi.
Je suis trop nul
pffff, tant pis
tu entendras mon mercurey mansard. 2 89 ....
nonon tu entendras, UNE 89 parce que 2... c'est trop pr lui
le vitapan ca soigne pas les bleus a l'epaule? :)) :)) :)) :))
plud de 0.5??? :/ c'est vrai q e ça fait juste pour affronter le froid... :T descends encore 3 ou 4 kirs, aprés tu seras fin pret :C :fou:
:)) :)) :)) vita vita vita pannnn :fou:
ché oign chez lui c'est plus des cretes c'est des pist'd'atterissage q'uils ont :cri: :))
j'ai le pote qui est au sud la, apparemment c'est calme pour l'instant..
c'est pas le probleme flo, mais si je croise des petits hommes en bleu au bord de la route, je suis mur! :G .
fait chier, je susi sur que je pouvais faire une tiote sh ce soir! :C
tonio, t'es pas a long? :cri: :cri: :cri:
y'a de la blerouse a bloc et des bitaclés sublimes a defourailler.
ouais une bullasse de plus, pourtant j'étais motivé, j'avais un ptit pressentiment de pouvoir conclure avant minuit, mais que du tadorne encore encore...
comprends pas, si toutes les espèces blanches trouvent ma mare, pourquoi pas les especes chassables??
faut que je les retire les bâches???? :))
change tes blettes pirate! ;)
Le chat n'est pas la , les souris dansent, le tonio et le dg qui défouraillent sont en train de douter de ma capacité à utiliser de facon optimal mon canardouze!!!!!
Vous allez voir ce que c'est quand les zonzons feront un tour dans le coin.....
ca va mes gaziers????
je VEUX te voir tirer 2 89! :D
on prendra du synthol :)) :)) :))
hier soir j'ai eu un coup de sang qd meme. me suis fait avoir.
fusil posé à 5m et je vois arriver de la baie à 20 m de haut 5 grosses formes vraiment de face dans le soleil couchant, toutes planantes...... :C :C :C
je savais plus quoi faire bouger et prendre le fusil ou rester immobile et laisser venir :P :P :P
coup de stress pour rien, 5 bio ringands, mais ils ont bien réussit à faire battre le palpitant :cri: :cri: :cri: :))
à l'origine c'est pas pour ce genre de gibier DG, mais terriblement efficace qd tu mélanges les deux.... :C
bon, ceux qui sont restés chez eux ce soir (dont je suis d'ailleurs!).
vous croyez que vous ratez qqchose?
DG
Posté le Ce soir 21:09
Inscrit le 06/08/2003
Profil Email je VEUX te voir tirer 2 89!
on prendra du synthol
MOI AUSSI!!! ;) :D
pour ce soir... j'avais envie d'y aller...but, je suis a Lille, donc plus facil d'aller au blankaart rafaler sur dla riri :C :C :))
viens d'avoir des nouvelles, 1 coup entendu.
j'ai donné hier, je pense que ça sera la meme veine cette nuit.
la nuit ne fait que commencer en meme tps.
tout est possible, tout est realisable DG
tu diras à ta femme que toi aussi tu t'occupes du repassage :)) :)) :))
DG Posté le Ce soir 21:22
t'as raté la pose de grise de l'année dave :D :D
bah.
cette semaine je sors mercredi et vendredi.
demain soir, je prepare un tiot repas pour ma femme (la c'est le vrai jour de son anniv, je peux pas louper ca sinon, l'an prochain, je peux m'installer dans une hutte definitivement) :cri: :cri: :cri:
je prends mon mal en patience, en esperant que les oies auront la mansuetude d'attendre que je sois aux visées pour se manifester ostensiblement! :C
je l'ai deja vecu le 16 novembre, mais pas une pose d'oie cette nuit la.
je me contenterais bien d'en entendre beaucoup moins du moment qu'une accepte de poser! :C :C :C , a defaut, je me contenterai de 10 poses de canards. :D :D :D
attends 23 H :
t'auras un texto de nico te disant qu'il en a posé 7 :cri: :fou:
la ou il est il risque pas de poser grand chose....
en tout cas rien d'avouable sur un forum de chasse au gibier d'eau! :))
personne a pp ce soir! :P
DG Posté le Ce soir 21:41
oups :)) , cela ne me regarde pas ! :fou:
la motivation est en baisse à ce que je vois :P , remarque je suis pas mieux : mis les pieds dans ch'baie qu'une fois cette année, c'était en aout !! je deviens fainéant :)) :))
ben non, j'etais motivé.
l'adversité et quelques verres de trop ont eu raison de moi :cri: .
tant pis, je partirai me coucher avec ce doute...
neanmoins, je me sens beaucoup plus serein que si nous etions fin octobre avec une piole de nord est! :)) :)) :)) :))
tu m'étonnes :)) :)) :))
que celui a qui cela n'est jamais arrivé te jette la première pierre :cri: :cri: :fou:
allez bonne nuit les gaziers, jevais rever aux grises qui passeront cette semaine.
car c'est sur.
cette semaine, il en passera.
il en posera.
il n'est meme pas exclu que certains protagonistes du forum aient leur heure de gloire.
pour le moment personne ne sait.
mais dans 7 jours a la meme heure, on saura s'il s'est passé qqchose...
j'aime bien, ce genre de truc.
a surveiller!
bonne soirée les gars et bon courage pour la semaine de taf qui arrive :cri: .
t'as bien fait DG :)) !!
je reviens de noyelles....juste une grosse grise :C et des nutnut :C :C ....
qq coups simples dans le quartier !!!
pas mal de gibier à la volée du soir mias un gros sanglier est venu troubler notre motivation à terasser qq sarcelles :))
Clic rentré :D :D :D
Ma premiere impression en arrivant hier soir fut bonne surtout en constatant quelques poses sur le cahier sur les 3 dernieres nuits (dont une observation de cendrées)
Malheuresement la nuit fut epouvantable par sa longueur : 2 coups la nuit 1 coup a la volée ce matin enfin bref la nuit ou tu serais bien rester cher toi
C'est le jeu , on verras sa dimanche maintenant ma motivation en a pris un coup!!!
Pas l'ombre d'une oie non plus...................................................
Juste vu 4 oignes au vol en dehuttant
rassure toi ici il s'est vu des oies ,pilets et moi hier j'ai vu une trés belle vollées de souchets ;)
aurélien jubert Posté le Ce matin 09:02
Inscrit le 18/08/2003
t'as bien fait DG !!
je reviens de noyelles....[B]juste une grosse grise[/B] et des nutnut ....
qq coups simples dans le quartier !!!
pas mal de gibier à la volée du soir mias un gros sanglier est venu troubler notre motivation à terasser qq sarcelles
dg dit...
rien que ca!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ben oui DG :P le routine , tu sais bien comment c'est :)) :)) :)) :)) :)) :)) je t'en ai montré la dernière fois que tu es venu , tu sais les gros oiseaux gris, qui font honkonk et qu'on surnomme les zonzons :D
si t"'es là ce midi Dave ?
t'y etais ou ca s'est passé avant que t'aarives?
:C
....juste une grosse grise
dg tu vas pas pleurer pour une toulouse :))
j'en ai vu d'autres! :)) :)) :))
deja cette année!
a une demi heure pres j'y avais droit.