[QUOTE=walout 1;1502309]je le comprends on va bientot devenir écolo[/QUOTE] mais non on va pas devenir écolos nous sommes un peuple fort:C on va savoir prendre les bonnes décisions;)
Vue imprimable
[QUOTE=walout 1;1502309]je le comprends on va bientot devenir écolo[/QUOTE] mais non on va pas devenir écolos nous sommes un peuple fort:C on va savoir prendre les bonnes décisions;)
[QUOTE=bobi;1502311]une volée oie au dessus de fruge et il va choppé une demi molle:))[/QUOTE] ca va min bobi,tu tiens le coup :))ca va venir ,on va les sringuer les riris:C
oui c'est la boulange je tiens le coup j'ai retrouvé le chemin des patures;)
lire c'est bon :))
mais alors quelle tristesse en nomment :cri: mais pas un blairie a la pose:C
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]lire même pas un blairie merde j'ai tu mal ce matin a oui hier soir st heloi[/FONT][/COLOR]
fait gaff bobi !!! avec ta signature on risque de te retrouver baillonné et cul nu derriere la digue de la BAS ...
j ai deja vu le 4x4 rodait prés des patures du fond de baie ...:)):)):D
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]et toi arrête un peut de faire passé pour uin con on es pas copain et je te connais pas[/FONT][/COLOR]
lol:))
de ou je t ai fais passé pour con ? explique !:/:
[QUOTE=tiululu;1502364]de ou je t ai fais passé pour con ? explique !:/:[/QUOTE]:))il est comme ca bobi,dabord y t'engueule aprés y t 'invite:))
surement qu il a du mal comprendre , car je n ai jamais eu de quiproquos a son égard , ce n est pas mon genre d emmerder les gens;)
[QUOTE=laboulange;1502373]:))il est comme ca bobi,dabord y t'engueule aprés y t 'invite:))[/QUOTE]
bon bobi c kan ke tu m'engueule mais c moi qui t'invite:)) avec euch ludo bien sur
c'est simple je suis en congés du 23/12 au 02/01:)) donc on peut engueulé faire le 20:))
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]et bien sur pour ludo bouteille de vitel avec pain sec et sardine:))[/FONT][/COLOR]
On peut plus rien faire a la chasse, et je trouve que l'ambiance devinet assé critique, on voit de + en + de mec qui vont a la hutte pour faire du resultat !!! Moi je dis, faut mettre le pma a 15 :))
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]La boulange si tu as la nostalgie des pâtures on peut faire une petite nuitée fin décembre début janvier;) je te promets pas les grand soir mais juste a manger et de l'eauuuuuuu:))[/COLOR][/SIZE][/FONT]
Ok pour le PMA à 15!!! Mais alors à 15 pièces pour toute la saison!!! :triste::triste::triste:
[QUOTE=jeanjean62;1502399]On peut plus rien faire a la chasse, et je trouve que l'ambiance devinet assé critique, on voit de + en + de mec qui vont a la hutte pour faire du resultat !!! Moi je dis, faut mettre le pma a 15 :))[/QUOTE]
j'allé dire une connerie mais non je dit pas ca va porté mal chance:))
[QUOTE=bobi;1502396]c'est simple je suis en congés du 23/12 au 02/01:)) donc on peut engueulé faire le 20:))[/QUOTE]
mi chu limité chu fonctionnaire:)) moi mon tous c le dimanche a clery pas le mardi bobi:)) et tous les 15jour donc il me reste que le dimanche 1 janvier vais y aller mais au soir pas trop tard bien sur et le dimanche 22 janvier apres ché pas si on va chaser d'apres mes eco pour les oies ca sent le roussi
Le PMA sa serait juste pour calmer un peu de monde, et de reprendre gout à aller a la hutte pour passer de bonne soirée entre pote... Quand je suis avec des mecs, et qu'ils me disent " moi je viens pour buter du canard " je me demande qu'est ce que je fou la :P
[QUOTE=eriba;1502401]Ok pour le PMA à 15!!! Mais alors à 15 pièces pour toute la saison!!! :triste::triste::triste:[/QUOTE]
jeanjean un pma a 15 pour tout la saison tu va peut etre y arrivé avec un coup froid:))
[QUOTE=bobi;1502402]j'allé dire une connerie mais non je dit pas ca va porté mal chance:))[/QUOTE]
Ne dit rien bobi :))
[QUOTE=jeanjean62;1502404]Le PMA sa serait juste pour calmer un peu de monde, et de reprendre gout à aller a la hutte pour passer de bonne soirée entre pote... Quand je suis avec des mecs, et qu'ils me disent " moi je viens pour buter du canard " je me demande qu'est ce que je fou la :P[/QUOTE]
a enfin quelqun de raisonnable a sa yen a bocou qui von pour faire des cartons moi perso il font ce qu'il veulent mais je demande une seule chose QU' il LA FERME
c'est vrai que certain son en guerre contre les canards:/:
Certains ne comprennent pas que c'est mieux de faire 10 nuits a 2 bête plutot qu'une a 20 !!:(
toujour le meme bleme l'argent
[QUOTE=bobi;1502408]c'est vrai que certain son en guerre contre les canards:/:[/QUOTE]
Oué je comprend pas pourquoi, j'aurais aimé connaitre les anciens pour voir comment sa se passé ;)
[QUOTE=petit huttier;1502411]toujour le meme bleme l'argent[/QUOTE]
Oui sa c'est la 1ere raison je pense ;)
moi je pensais que l'année derniére avait fait réflechir bien du monde,et ben patardouf,y a quinze jours y a un trou duc qu'a fait circuler une tof de ses exploits :G a gerber 130 ZONZONS dont quelques becs courts sur le tapis,qu'on m 'explique la
[QUOTE=jeanjean62;1502414]Oui sa c'est la 1ere raison je pense ;)[/QUOTE]
c certain plus le tableau et bon plus on peut augmenter le prix
c'est pas moi la boulange j'ai vu 1 seul bande oie cette saison et 100 m:cri:
[QUOTE=jeanjean62;1502412]Oué je comprend pas pourquoi, j'aurais aimé connaitre les anciens pour voir comment sa se passé ;)[/QUOTE]
ché simple, demande a tonton, la boulange, bono et compagnie............. :)):)) on avais pas les memes moyen technique, mais on passait des super nuits quand meme;)
130 euzons :cri: la sa fait beaucoup ! En même temp les écolos ne donnent pas exemple sur les oies :G
c etait la convivialité qui primait , maintenant on a de supers canards , les blettes us , des cartouches qui tuent a 60m mais on a perdu le principal : le plaisir d etre ensemble;)
moi,les écolos je m'en fous,c'est a nous que je pense,quand des abrutis en font plus que de raison,c'est notre part qu'ils bouffent comme des crevards,ces oiseaux si ils les avaient laisser passés,peut etre aurions nous eu notre part du réve,avant d'etre des cretins ce sont dabord des voleurs
[QUOTE=laboulange;1502425]moi,les écolos je m'en fous,c'est a nous que je pense,quand des abrutis en font plus que de raison,c'est notre part qu'ils bouffent comme des crevards,ces oiseaux si ils les avaient laisser passés,peut etre aurions nous eu notre part du réve,avant d'etre des cretins ce sont dabord des voleurs[/QUOTE]
Oui, c'est tout à fait sa, " tout pour eux et rien pour les autres " voila leur façon de penser !!!! :G
[QUOTE=ludovicfoul;1502421]ché simple, demande a tonton, la boulange, bono et compagnie............. :)):)) on avais pas les memes moyen technique, mais on passait des super nuits quand meme;)[/QUOTE]
meme avec les moyen actuelle perso je passe des bonnes nuit a partir du moment ou les gars on plus ou moin mon ethik encore cet nuit une nuit sympa alors que l'on fait bred mais aprés comme je les dis a plusieurs personne je ne cracherer pas sur un pma
[QUOTE=françois62000;1502427]meme avec les moyen actuelle perso je passe des bonnes nuit a partir du moment ou les gars on plus ou moin mon ethik encore cet nuit une nuit sympa alors que l'on fait bred mais aprés comme je les dis a plusieurs personne je ne cracherer pas sur un pma[/QUOTE]
Oui mais faut -il encore être dans la même éthik françois... Moi je sais trés bien que j'aurais du mal a chasser avec des pote a Merlimont, c'est pas méchant mais on a pas était appris pareil !!
Moi j'allais avec mon pére et mon oncle et on avait de bonnes parties de plaisir, je crois que c'est sa qui me manque ;)
on demande pas a faire des monts , 2/3 poses , une bonne rigolade , des souvenirs , ça c est du plaisir simple
alors que quand tu tombe dans une grosse nuit , tu t amuse aux premieres poses , et aprés tu tire parce qu il faut tirer , pour faire mieux que les copains et prendre des photos pour montrer que l on sait attacher , que la flaque est bonne ...ect , et au matin , on ne sait pas quoi en faire car personne en veut ...:triste: