Boujou los picardos :) :D
Vue imprimable
Boujou los picardos :) :D
ils sont OU les string???????
en route pour la côte picarde :D
salut canardeur ;)
aloha :D
doit faire meilleur a hawai, donc nous devons conserver notre aloha traditionnel, pour nous convaincre qu'il fait bon....
on ira siroter un cocktail ce midi au king kamea kamea club avec thomas magnum ;) ...
courageux no d'avoir ressorti la becane, de mon coté je la regarde, je l'ai même demarrée mais qqchose m'empeche de la chevaucher!!!! :)) :)) :))
ta petite taille peut être :D :D :D
le fait que nono ta sortis les deux petite roues a l'arrière :/ :D :))
salouté dave :D
salut les gaziers,,,,heuu pour les topinenbours,,, va falloir attendre un peu,,,,
hier pour mon repas plaisir hebdomadaire,,,j'ai choisi,,un kebab,,,misère,, j'aipassè la nuit sur le trône,,, façon roger50,,,mes intestins ne le supporte plus :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
drôle d'impression, je fût le roi d'une nuit,,, seul sur mon trône,, :)) :)) :)) :))
je suis condamnè à bouffer des trucs maigres :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Salut kanf, on va attendre un peu alors pour les topinambours :)) :)) :))
Pour ton kebab, t'es sûr de sa fraicheur :/ :/ , c'est peut être pas ta tuyauterie :cri: :cri:
ben la famille a digèrè sans problème pffff :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
va me venger sur ech patè ce midi :C :C :C
pd;
; :D
Kanf, pour la hutte dont tu m'as parlé hier, celle avec tous les tours, je me suis renseigné, c'est un treux à b..n :cri: :cri: :cri:
bonjour chez gens de la baie ,je recherche une cour cri 4/5coup avant ou après repro .0601331159,merci bien amicalement.
ben alors min kanfois ta avaler eune dragée fucas,,,,,,,,,,,,, :)) :)) :D
kanf, t'es sur que c'est pas la tarte au sucre :))
salut bebert et tous autres pas encore vu ;)
aloha :D :D
cacallu a coques au matin :D :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
A
laissez notre boucher de long tranquille :G :D !!!!!
Si tata se fache tant pis pour vous :D :D :)) :)) :))