-
non rapace je garde ca pour plus tard dans la saison et je ne veux pas trop me faire remarquer :))
sinon la jeune c'est pas top dommage elle a super cri mais dans nos mains a suivre!!!!
je monte en normandie le week-end du 20/21/22 septembre avec robin qui restera avec mamie ;) Demande a micka si on peut s'organiser une nuit avec lui? :C
-
bécasse56 j'ai demandé à rapace de nous mettre 3 bourres et un maillard de coté!
Pour les bourres c'est pas gagné car plus grand chose de dispo mais pour le maillard c'est sur (c'est toujours ça!) :fou: :))
-
salut ;)
deux bourres ce serait suffisant ;) , tiens moi au jus ce we comme ca si besoin je verrai ca avec ch'patron ;)
sinon, partant pour demain matin ?
-
4 ou 5 ça change pas fondamentalement le truc :fou: ;)
mais de toute facon il y aura peu-etre RIEN comme ca c'est fait :cri:
le maillard c'est sur on peu piquer que des males remarques :))
pour demain matin ok sauf si il y a le meme temps que ce matin :cri:
-
pour le temps si ils se plantent pas ca devrait être bon :P (on s'appelle ce soir)
pour les bourres je prefere 2 : je voudrais pas etre emmerder avec les voisins ;)
-
je pense que ce soit 2 ou 3 bourres si ton voisin veut t'emmerder il le fera de toute facon un con reste un con!!! mais bon c'est comme tu veux.
Pour demain 6h00 à pont-caden?
-
ok
je prendrais le monstre :cri:
-
-
Prends en 5 je pense que c'est mieux :D ;) :C :))
Sinon moi hier j'ai eu un cv fou à porter mais il m'a fallu 3 douilles :fou: :/
Je pense que mon fusil a pris un coup c'est pas possible je récupère tout au 3ème :cri: :cri:
Sinon ras et Rom aussi à noter des siffloux et sh et sou et pil de fait mais pas en nombre bien sur ;) :D
-
Salut les filles...
Rapace si tu lis ce message tiens moi au courant pour les canards car c'est sur je descends le week-end du 21/09 donc je les remonteraient le lundi 21/09...
Sinon pas de chasse ce week-end donc pas grand chose a raconter :T
A+
-
Petite sortie à l'affut (Chevreuil/Renard) ce week-end.
C'était chambord:
3 biches / 1 faon
12 Chevreuils
7 Lièvres
3 renard (Un seul régulé, un loupé)
Génial. Dommage qu'il n'a ait pas de place pour un chien à cette chasse :T
-
salut la cie, sumasa je t' ais mis de coté 2 bourres et 1 mal chanteur previent les voisins !!!!
cette nuit chez nous arrivage de sh et souch ,normalement si je trouve quelqu'un de motivé je pique demain matin a suivre.
-
Salut rapace, nickel pour les 2 bourres mais il m'n faudrait 2 ou 3 de plus c'est pour thomas du 50 !!!! Quand tu as ce message appelle moi pour faire le point!!!
A+
-
ca dort ici :P
on voit que SG est en vacances :cri:
bon grossix, au lieu de faire chier le monde sur des posts serieux , donne nous plutot des echos de l'ouverture de ton nouveau parpaing :D
-