il a simplement oublié de prendre son portable ;)
ou alors il veut pas te répondre :D
Vue imprimable
il a simplement oublié de prendre son portable ;)
ou alors il veut pas te répondre :D
non florent chasse avec ventdest :cri: :))
les bracos ces deux la :cri: :)) :)) :))
en plein mois de mars :cri: :cri: :cri:
Personne n'a de nouvelles alors ?
pas ma de BP sur noyelles hier après midi .photos à l'appui sur [url]http://siflouxdelabaie.skyrock.com/[/url]
mer aurait monté à 107/108 la nuit derniere d'apres la merde qu'elle a ramené à la digue trancart mais pas été voir jusqu'a la hutte
si quelqu'un a plus de nouvelle ?
La mer est passé au Hable, sans trop de dégats mais rien à voir à 1989.
Elle est passée au niveau de la croix d'acier à l'entrée du Hable côté Cayeux.
La route blanche à été coupée à la circulation et quelques habitations innondées à Cayeux et Brigton.
Et les niveaux d'eau au marais ont encore pris de la hauteur :( . Va falloire encore écoper dans les huttes :G .
brighton dans le sussex?? :/ :/ :))
Non on a Brighton chez nous ;) . Et même un Bright One :))
c'est la méga teuf au brigth'one tout les week end :cri: :cri: :)) c 'est a peut prés comme le captain en belgique :cri: :cri: :P
j'éspére quand méme que la mer a pas trop forcé faudré pas qu'on soit innondé :T :T
cette apres midi elle a bien monté , il y avait de l'eau partout et meme a la digue trancart , vu bcp de pnard et aussi une equipe de gars qui ramasser des blettes sur trancart , sur noyelle un bateaux arriver a coté de coinon et je pense que les hutte fixe on du prendre de l'eau , enfin ses du brun se temp la et j'espere qu'il y aura pas trop de degats ;)
je sais bien val. je connais bien brighton. j'y suis passé avec DG et florent. et je rigole bien à chaque fois en passant devant le panneau... :)) :))
quelqu'un aurais des infos? il y aurait qq huttes de décrochées par la mer?
super le coup des blettes.
y'a vraiment des gagneurs!!!!
enfin, de toute façon elles sont perdues.... :cri:
enfion pas pour tout le monde!!!! :G
cela dit, ca coute pas plus cher de les ramasser a la fermeture....
coté degats pas d'infos.
.je ferai peut etre une petite virée samedi si le temps est sympa.
y a des pourris partout mais il faut bien reconnaitre que le monde de la hutte est bien fourni!!! :P
il y aurait 3 huttes d'arrivées le long de la digue du hourdel?info...intox??
j'ai entendu dire qu'yen a une qu'est arrivé au parc du marquanterre. ;) :/ :/
meme que son proprio a décidé de recreuser sa mare la bas parcequ'il a pas les moyens de la ramener à l'endroit initial... :)) :)) :))