je parle en général, pas spécialement de 2-3 huttes car ça ne veut rien dire.
Vue imprimable
je parle en général, pas spécialement de 2-3 huttes car ça ne veut rien dire.
tu vas ou zouzou hutte a c....... . moi le vendredi meme si c est pas terrible je m en sors pas trop mal
[QUOTE=rom80;1576517]tu vas ou zouzou hutte a c....... . moi le vendredi meme si c est pas terrible je m en sors pas trop mal[/QUOTE]
pas terrible le vendredi....................
c'est pas la pire des nuits la preuve ce dernier vendredi :fou:
tu hutte ou sarcelle 77?
Jvoi qe nou on s'en sur trè bien...sh chipo a la volé du soir.nui pa pu attaché chè gibier CHU hable y vagué dur..juste mi 2cc.nui ras volée du matin pose de chipo (merci zouzou de les avoir laissé passé....) é apré tjr chipo sh en ballade....
Yes sr la premiere juste devant ti ;-)
[QUOTE=pecko080;1576556]Jvoi qe nou on s'en sur trè bien...sh chipo a la volé du soir.nui pa pu attaché chè gibier CHU hable y vagué dur..juste mi 2cc.nui ras volée du matin pose de chipo (merci zouzou de les avoir laissé passé....) é apré tjr chipo sh en ballade....[/QUOTE]
La logique est respectée, le tableau est proportionnelle au tarif de la hutte, cette installation étant la plus chère de tout le marais !
[QUOTE=José80;1576591]La logique est respectée, le tableau est proportionnelle au tarif de la hutte, cette installation étant la plus chère de tout le marais ![/QUOTE]
pas pour sarcelle 77 :))
[QUOTE=gringos 80;1576535]tu hutte [B]ou [/B]sarcelle 77?[/QUOTE]
[B]
:))DTC :cri:[/B]
[QUOTE=val;1576601]pas pour sarcelle 77 :))[/QUOTE]
C'est certain qu'à L...P..e il y a un problème, c'est quand même le 2 ème prix !!!
Oui pour ce vendredi et encore le gibier est arrivé trop tard pour nous
certe le prix y é pe etr mé c pa pour sa non plu qe le gibier vien s'y posé tou seul.....é ya quelque hutte dans le marais ou le pri y é tré proche
apré c sur qel é bien placé..
c'est sur qu'a deroussy au prix du tour ta plutot intérré à n'en voir sinon ca fait cher du canard cor heureux qui n'en vient à la nage de la reserve;)
je suis desole de voir que certain son encore jalout mais il y a personne qui vous enpeche de louer ses huttes alors je ne trouve pas l espris un chasseur digne de se non quelle dommage de voir cela enfin je pense que cela ne changeras jamais