Moi ce sera Hevi Shot :D
Ca cogne sévère :C :C :)) :))
Vue imprimable
Moi ce sera Hevi Shot :D
Ca cogne sévère :C :C :)) :))
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Je vais aller embêter Bastos sur l' autre post :D :D :))
il aime ça le bastos :D :D :D :D
Oui il est un peu SM mais bon ché un bon gars :D :C :)) :))
;) :)) :)) :)) :))
Ce qui est sur faut pas dormir avec lui dans la meme couchette :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :triste:
Ca tombe bien,je viens de lui annoncer qu' il serait ma couette pour la rencontre HV :C mais je la mettrai dans le bon sens la couette :D .
Il sera tellement mort que je pourrais faire dodo su s' penche :C :D :)) :)) :))
En plus je serai protégé contre les doryphores :D :cri: :cri: :)) :))
lgng si tu peux m'envoyer ton adresse sur ma boite de messagerie ;) car ce week end je devais vous donner de trois trucs et j'ai oublié :T :T donc je vous les envoi par la poste :D
:/ C'est l'heure de la sieste? :)) :)) :))
:)) Apparemment, oui! :))
ya personne dans le 50 :/
Salut le 50 :fou:
Salut Rom60 :fou:
salut bougnous comment sa va??
Bougnous y va :fou:
eh!!! les étrangers ! je suis pas persuadé que ce soit le 50 qui vous interresse :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :))
ok j ai vu sur l autre post que ta ptite femme va mieu je suis content pour vous ;)
titi50 Posté le Ce soir 21:02
Inscrit le 12/10/2005
eh!!! les étrangers ! je suis pas persuadé que ce soit le 50 qui vous interresse
C'est que çà ne peux etre TOI :cri: :cri: :)) :))
:/ :/ :/ :/ :/ et en plus tu nous prends pour des lapins de 3 semaines :G :G :G :G :G :)) :)) :)) :)) :))
c calme ce soir :T
salut titi 50, comment vas ??? sont partis les horzins ........................... :)
ouais ,c'est de plus en plus mal fréquenté ce post :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :))
c'est a cause de carinounette elle les attirent comme des mouches :D :D :D :D :)) :))
oui , si ça continu , on vas bientot voir débarquer de caribous :cri: :))
ouais parce que hibou genou caillou caribou et bougnous ! :fou:
oui, un bougnous sans bijoux ( de famille )................ :)) :))
il vas finir dans les choux ! :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :))
alors te dis boujou :)) et a de mains :fou: :))
bonsoir tout le monde, tout le monde est couché? ça fait longtemps que je ne suis pas venu mais j'étais chez ma fille à rouen. elle m'a fait découvrir un site formidable, copains d'avant, et depuis je suis resté sur ce site au détriment de celui-ci qui est également excellent. à demain.
titi50 Posté le Hier 21:02
Inscrit le 12/10/2005
eh!!! les étrangers ! je suis pas persuadé que ce soit le 50 qui vous interresse
non c'est la convivialité et la gentillesse qu'il y a ici qui nous interesse et on discute sans ce prendre la tête !! :) :) :) :C :C :C
bonjour a tous ! journée morose par chez nous ! :T
:D Salut tout le monde! :T Chez nous, temps de m...! :triste: Il pleut mais il fait super lourd! :( Y'en a marre! :G
c est clair temps de m............................ :triste: :triste:
:T Je sais pas toi Cardo mais moi, ça commence à me prendre sur le moral! :T
bonjour tout le monde, c'est sur qu'il y en a marre de ce temps là. j'espère qu'on aura un bel été... ça va encore faire une belle arrière saison et on va se retrouver en octobre à piquer les canards en sueur à cause du trop beau temps!!!
:fou: Ouais, tantôt je devais aller acheter des fleurs pour les jardinières et bien vu le temps, changement de programme: rangement de la maison! :triste: :fou:
il n'y aurait pas besoin de les arroser, c'est déjà ça!
:fou: Oui, mais se faire tremper la tronche pour les planter merci! :triste: J'en prend assez souvent comme ça! :))
c'est sur qu'il serait temps que ça s'arrête, on ne peut rien faire avec ce temps là
carinette50 Posté le Ce matin 09:58
Inscrit le 09/02/2008
Ouais, tantôt je devais aller acheter des fleurs pour les jardinières et bien vu le temps, changement de programme: rangement de la maison!
tu peux renger les fleurs dans ta maison !!!!!! :)) :)) :)) :))
de quel coin êtes vous carinette?
;) Totor, j'habite à Graignes! :fou: