slut thib's ;)
t pas a la tonne se soire?
ta vu le vent qu y a :C :C :C
sa marche jeanluc tu arrive vers quel heur?
Vue imprimable
slut thib's ;)
t pas a la tonne se soire?
ta vu le vent qu y a :C :C :C
sa marche jeanluc tu arrive vers quel heur?
malheureusement ca sera que demain soir, ca me fout un epu les boules d etre a la maison ce soir mais c est comme ca, je peux pas fournir partout non plus :cri: :cri: :)) :)) :))
je me doute thib's!!!
moi je vai en profiter par se que je pars au salon nautique a paris a partiredu 30/11 pendant 10jours :G :cri: :cri: :G
a ta place j aurai bien les boules quand meme !! :)) c est pas le salon maritima ? :/
sa me fou les boules :G :G
a chaque fois que vai la bas y a toujour unptit cou passage :cri: :cri: :cri: :cri:
aller moi dodo
faudrai qu on se refasse une nuit thib's ;)
j accepte plus d invitation maintenant car je ne peux pas rendre la pareille, merci quand meme ;)
bonne nuit ;) ;)
alors je m enfou je te demande rien :G :G :G :G :G
la porte est ouvert tu vien quand tu ve passer une nuit avec moi ou pascal!!!!!!!!! ;) ;) ;) sa me ferai plaisire ;)
c est gentil de ta part ;) ;) ;) ;)
normal!!!!!
aller moi dodo
bonne nuit thib's
et on se fera une nuit des mon retoure de paris ;) ;) ;)
merci seb et bon courage pour la suite ;)
depuis le temp que lon attendait ces kané :C
ils sont arrivé en nombre cette nuit magnifique :D :D
super chenko! combien tu nous en poses cette nuit? :C :C :C ;)
les gars du ch'nord etait chez tibo cette nuit... j'espere pour eux qu'ils ont eu droit au spectacle? :)) :))
un truc de fou beber une trentaine de pose :C :C :D
oh p'tain dm'erde :)) :)) :)) :))
tu m'envoi un email :fou: :fou: ;)
ces parti beber ;)
rien reçu pour l'instant chenko...
faut que le serveur chauffe :)) :)) :))
bonjour le 17
bien joué pour toi chenko alors , je connais un peu le marais de nieul sur seudre , ca commence a sentir bon dans le coin alors :C :C :C
ta rien recu beber jten ai envoyé un autre :/
non chenko toujours pas :/
ça arrive desfois faut pas chercher :))
putain d'ordinteur merde :G
j'ai encore des news et ya vraiment u du canard :C
ben oui carement :C :C :C :))
c trop chenko 30 poses chuuuutt :cri: :cri: :cri: :triste:
beber mon numero et 06 20 41 36 34 si tu ve des news envoi un mess
ce putain dordi deconne :G
merde jsuis trompé 06 20 41 86 34 :/
salut les gaziers cette nuit pour ns vent de NE soutenu pose de 4 siff a 00h00 et pose 4 colverts a 4h00
bah p'tain, si ça a pas bougé cette nuit bordel!!! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
jamais j'aurai cru! c vraiment bizar la chasse du GE :)) :)) :)) :)) :))
un ptit truc qui serait bien ... différencier le nb de bp et de poses.
ex : 1 pose de 1O ;)
oui thier c vrai! ;)
mais a chacun de voir ce qu'il veut dire :fou:
ouais, mais il y a quand même une différence entre une 1 pose de 10 et 10 pose de 1. C'est quand même plus parlant niveau migre quand tu en pose 10 fois.
:fou:
ah bin oui ça c clair :)) :C ;)
salut tout le monde! :D :D
salut dino!
tu y etait cette nuit? si non bah c comme moi et ça fait bien chié :)) :)) :)) :))
non ji étai pa!! :G :G :G
je me sui bousillé lépaule o foot!! :G :G
j'ai une entorce, donc la maman veu pa que jaille a la tonne!! sa fai chier!!
et pui jai un pote il y va se soir. :fou: :fou:
mai je le sen se soir moi!! :)) :)) :C :C
et sinon, beber, sa a bougé sur ton secteur?
ouais plein de poses ... mais on sait pas en canards :cri:
merde, fait chier d'avoir loupé sa!
mais je mise quand même sur ce soir et demain soir moi!! :)) :)) ;) ;)
j'en sais rien dino, j'y etais pas cette nuit :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: :triste:
et j'y serai pas cette nuit non plus :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :P :P :P :P :P
trop la guigne merde! :cri: :triste:
Et sinon, beber, tu m'avais dit que tu connaissais quelqu'un qui vendait des sarcelles, il en a encore? car le gars du ch'nor!! simpa!! je les attend toujours ses sarcelles!! :G :G
En plus il a encaissé le chèque et tout!! :T :T
je suis dégouté! :G
sans déconner???? il a encaisser le cheque?????? :/ :/ :/ :/ :/
ah ouai qd meme ça pas cool! j'm'en vais lui en parler parceque là c pas cool qd mm :/ :/ :/ :T ;)
je sais pas si il lui en reste mais pas sure du tout! je vais appeler mon pot et te tiendrais au courant si il lui en reste! ;)
ok super, c'est super simpa, mais je te jure que le gars a encaissé le chèque, et il ne me répond plus!! :G :G
il n'y a pas longtemps, il m'avais dit qu'il se renseignait sur la compagnie de transport, et depuis, plus aucune nouvelle!!
sa me fait tros chier, car c'était un pote qui m'avait fait le chèque, et je suis dégouté quoi.
Et puis je ne sais vraiment pas quoi faire pour soit récupérer les sarcelles, soit qu'il me rende l'argent quoi!
Et vu depuis le temps que je les attend et tout, et bien je n'ai vraiment pas envie de lui prendre ses sarcelles quoi! :G :G