phil64 Posté le Hier 21:44
c'est bien se que je disais....la brochette c'est la femelle du brochet non? :))
Vue imprimable
phil64 Posté le Hier 21:44
c'est bien se que je disais....la brochette c'est la femelle du brochet non? :))
le medoc, y a rien de tel avec un bon gibier et un chti fromage :D :C
salut remy peux tu me passer un coup de tel STP ;)
bonjour a tous les autres bien sur .........a non pas tous ........pas au béarnais :)) :)) :))
hola mon phiphi ,elles approchent ...surveille :fou: .
salut ricou...
tu parle des grises ou des bleu? :)
Slt,les grises je pense,tu as fini d'écailler ton peuch?
les deux ;) :D :D salut mathieu ;)
je cherche une infos pour mon mp153 .......choque avec 3 traits dessus c'est quoi ???
1 trait
2 trais ect ......
mais je pense prendre un patter OU un wad .Je crois que Remy en a 1
Slt Eric,je ne sais pas,sur les mien c'est écrit dessus :C J'ai un wad sur un Baïkal,ça améliore pas mal la gerbe :C
Salut JGS40
logiquement, ça devrait être le même système pour toute marque donc...
1 trait = full
2 traits = 3/4
3 traits = 1/2
4 traits = 1/4
5 traits = lisse
Slt,du guit sur les grands lacs?
Salut jerome
merci
;)
Non Ledub n'écaille pas le poisson
Il a du petit personnel pour faire le job, Mr le Marquis :))
YV
il n'y a rien :T la misere .Je devrais etre dedans un jour avant le 21 /11 :D :D
JGS40 = Bill Gate :D :D
je t'aurais :))
la pomme de discorde
Dans le coin, ça bougeotte plutôt timidement avec un peu en sh, chip, palot, pilets et... du sifflou! Du côté des grises, ya bien (au moins) 1 ou 2 claquets observés ou entendus tous les jours, mais ça pose rarement... Pour les autres migrateurs (alaoudes, grives, ...), c'est bien maigre. Attendons mieux !
bonsoir à tous et à toutes :fou:
ce soir fait un tour chez mon voisin avec mon chien pour récupérer les blessés de la veille ;)
il est plutôt bien installé le jacky :fou: bonne chance pour la suite...pour le chien tu n'hésites pas, il sent les guits à 100m! :))
petit coucou à laurent! les bleues ne sont pas loin :C ................
pour le chien tu n'hésites pas, il sent les guits à 100m!
Et guit, il sent les chiennes à 100 m ! :C
:) Salut,c'est dommage que tu ne renifles pas aussi les guits,tu pourrai nous prévenir de leur migration.Pas mal de vols de palombes ce matin,premiere vraie matinée de migration :)
salut
jgs, je t'appelle après, j'avais pas vu ton message ;) .
j'ai un wadwizard et je crois que je reviendrais jamais en arrière :D :D
très maigre en canard, extrêment maigre pour nous :P heureusement un tiote grise est venue égailler les 2 derniers jours (la même sans doute) :C
vu quelques palombes sur pey ce matin ( en sortie avec le lycée) vu 2 sh , 3 courlis, et qq vanneaux)
enormement de palombes a saint palais ca passe depuis 13h30!!
ca va arriver :)) :)) :)) :))
Ok !rémy merci et bonjour a tous ...belle journée de palombiere :D
Salut les gars
Ce matin RAS en canards mais quelques becassines sont arriver cette aprém :fou:
Puis petit tour à la palombe et pas grand chose non plus.
Et en rentrant du poste,voiture ouverte et vol de mon sac de tonne :G
Plus de lunette,plus de jumelle et plus de papier :G :G
En gros, journée de merde!!!!!! :G :G :triste: :triste:
siffleur 64 ca c'est passer ou? :T
désoler pour toi david... si tu veut je peu te depanner de jumelle et lunette...
ce matin , ras au gave , il y a 5 jours une guichette a ete ouverte de force a la tonne c'est vraiment pourri le secteur des vols de canards, des tires sur les formes enfin un grand n'importe quoi que faire ? :/
désolé siffleur, si t'as besoin d'une lunette, je peux te dépanner pour la saison ;)
Salut à tous,Siffleur si tu as besoin de matos tu fait signe :)
yo les landès
bon se matin quelques grives en moins et certainement 2 palombes vue la tête qu'elles font dans le frigo :)) :))
sinon je recherche une canne siffleur si quelqu'uns connais soit par email soit par tel si il la merci
Laurent si tu ne trouve pas plus prés de chez toi,je peux te céder une cane siffleur.
David,si tu as besoin d'une lunette,j'en ai une toute neuve qui n'a jamais servi,je peux te la preter pour la saison.
pour Laurent.b 30 euro une canna siffleur je suis du calvados 14230 tel 0650826010
LOLO la cane siffleur c'est gratos.
salut a tous rien ce matin comme d'habitude :T
désolé pour toi david :T :G
salut 1 volée d oie posé a leon cendrée 1 volée de riri a parentis au blanc quel que palot cette nuit 5 .3.2
dèsolè pour toi siffleur :triste:
mr pierre c....... j'accepte que si je te redonne une canne a la prochaine reprod si j'en ai évidemment :C :fou:
je telephone dans la semaine ;)
crâne d oeuf!
Salut à tous
MERCI pour votre solidarité,ça fait du bien. :fou:
Le vol c'est passé entre Bayonne et Bassusary,sur le chemin de hallage de la Nive.
Bon,y a plus grave dans la vie.......Mais ça fait quand même chier :cri:
PC je viens de récupérer tes douilles,je t'appelle dans la semaine.
n'en pêche les voleur si connaisse en chasse car ils ne t on même pas volé ton canicheterrier retriver :cri:
Ils risquaient pas,elle était avec moi et je vais lui répéter,t'auras intérrérer à cacher tes roupettes quand tu l'as croiseras :)) :))
adiou les gens du dessous :D
il est si petit que ça ton chien siffleur :/ il faudrait pas qu'il se fasse un tour de rein en se baissant pour attraper les roupettes au pikatchou :/ :/
et paf dub dub :D :D