soit dit en passant je connais pas l'histoire mais on a les mêmes chez nous des enfoirès :triste:
Vue imprimable
soit dit en passant je connais pas l'histoire mais on a les mêmes chez nous des enfoirès :triste:
l'histoire du jour.... :cri:
car hier échange de mail pour acheter un couple d'hiver, le gars me donne son numéro et je lui écrit que je l'appelerai ce jour pour prendre rdv...ce midi j'appel le gars qui me dit "je les ai vendu"
ce soir je raconte le tout à ma douce et tendre (je suis obligé d'écrire cela, c'est la journée de la femme :)) ) et là elle me dit qu'elle connaisssait pas mais que le monde des huttiers était :T :/
bref, vivement notre sci pour profiter pleinement de notre passion!!!
Je te rapel aprés tiot ;)
j'ai mis la couveuse en route ..... :/ :/ :cri: :cri:
ca arrive tellement souvent ca... :P :P
DG
Posté le Ce soir 19:07
t'emmerdes pas y a les mêmes a la maison :cri:
Donne moi le num a alexandre tiot ;) :D
Je vais te negocier sa ;) :D :D :D
bonsoir chez gazemans bin c'est pas la chaleur :fou: :fou: je vais quand meme essayer de semer des pois demain 40 hectares :D
arnault Posté le Ce soir 19:06
merde ,,,,,,,,,,,merde ,,,,,,,,,,,, et merde,,,,,,,,,,,,,,,,,,,ya vraiment de la vérole partout!!!!!!!!! :G :G :G :G :G
au fait en passant le 25 mars prochain sera rendu le verdict , concernant 32 vol de hutte et d'appelantssssssss au tribunal d'amiens............... :G :G :G :D :D
yen a quelques uns qui vont moins rire................. :D :D :D
bonsoir bebert j'espere qu'ils prendront un maximun pas de cadeaux pour ce genre d'individu :triste:
tient au juste quelqu'un connait t'il la date de la nuit de la sauvagine :)) :)) :)) :triste: :triste: :) :)
c'était ce samedi je croit :/ :/
après les éternels disjoncteur legrand........... le par buffle :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
08/03/2010 20:29:32
Elevage (Appelants et matériel)
Proposition de vente
je cherche un jar rieuse pur de 2 ans minimum a prix correcte échange possible contre par- buffle pour pajero fair offre je suis du 59 proche valenciennes
faut faire monter les encheres!
moi j'echange une blerie ejointée contre une soirée avec ma belle mere! :)) :))
je prend :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
salouté les gaziers ;)
bon anniv' chouchou ;) :D