qui ne dit mot consent :
donc dubai, c'est une merde :D :D :D
Vue imprimable
qui ne dit mot consent :
donc dubai, c'est une merde :D :D :D
le doubdoub est à fond, pendant toute la volée le soir, lui il est dans le mais a chercher........;;intéressant, il le fait de lui meme, les gros tombés dans le mais sont ramenés presque a mes pieds, tres bon début, pour la natation on dirait alain bernard en plus rapide encore, doit pas aimer l'eau lui aussi :)) :)) :)) :D
l'ouverture est pas faite chez vous ? c'était pas le we dernier ?
si mais j'étais sur l'ile aux piafs :D
moi c que le GE, rien d'autre ;)
Salut les gars,
Pour nous ouverture ce dernier dimanche. Un vent d'est desséchant a fait que commençant à 8h00, à 9h00 les chiens n'avaient plus de nez et étaient crevés.
Bonne prestation d'Airelle, même si elle chasse dans les bottes la moitié du temps Grrr :G . Enfin on a fait 6 pièces à 3 fusils, et elle en a levé/rapporté 5. La dernière, c'était ma vieille...
Mais bon elle a un nez !!! Si elle chassait un peu plus (en quête), je crois que j'aurai un chien d'exception. :fou:
salut falcor ;)
pour nous, on attaque dimanche prochain....
cool pour airelles, par contre c'est "marrant" qu'elle reste dans tes bottes :/
JY m'a dit de le laisser faire la 1ère année (si il va loin) ;) c plus dur d'allonger que de raccouçir une quete :cri: :cri: :)) :D
D'accord avec toi Bastien. J'aimerai bien pouvoir rallonger celle d'Airelle, mais impossible, elle colle.
En même temps comme elle n'a pas un arrêt très ferme, ça me fait un springer avec une queue en panache !!! :C
salut,
SG t'es toujours en congés ? :/ si c'est le cas c'est plus des vacances c'est une année sabbatique :cri:
bon c'est reparti pour une saison ca fait du bien de reprendre le chemin des ronces avec le bruit de la cloche :C :))
petite mise en jambes hier, le chien a vite repris ses marques... reste plus qu'à attendre l'arrivée de nos dames des bois...
a plus
Salut,
2 Sorties ce week-end. Vu de la rouge et du faisan.
Airelle m'a encore gonflé à ne pas vouloir chasser sauf sur à coups!
Pénible. Elle va me vacciné de l'épagneul français. Je pense qu'il faudra bien^tot me trouver sur le post Setter Anglais... :)) :D :G
arretes de te braquer falcor, faut etre patient surtout avec cette espèce ;) ;) je fais a la lettre ce que m'a dit le proprio de dubai et je m'en sors pas trop mal pour l'instant ;)
Falcor Posté le Ce matin 09:50
c'est toi qui vois falcor.... m'enfin ce serait dommage :)) *
t'as peut etre pas eu de bol avec le sujet que t'as eu ? :/
perso le mien a été nickel hier que ce soit rouges ou faisans et maintenant il va direct à la ronce et au bois meme si j'y vais pas :cri: j'ai pas encore réussi à lui expliquer qu'il faut encore patienter un peu pour aller à la mordorée :cri:
enfin ca nous empechera pas de te saluer sur l'autre post falcor :fou: :P :)) :))
Salut falcor on ne se connait pas mais je peux te parler de mon expérience avec mon setter anglais il y a qqes années...Cette chienne était trés docile et surtout trés prudente dans son caractère (manque d'initiative a l'arrêt!) J'ai lu dans ton message que tu avais un ancien chien , je pense avec bcp d'humilité que tu devrais chasser une sortie ou deux avec qq'un qui a un chien qui prend du terrain ca devrait créer une "compétition " entre les chiens qui va motiver la tienne a être la première (tampis si elle va trop vite...) moi ça était radical et cette GESSY de la Canardiére a été une chienne extraordinaire (paix à son âme :cri: ) je te souhaite de vivre les mêmes moments avec ton chien...Bon vent et bon dressage!
Merci du conseil,
MAis dimanche il y avait de la compete,et notamment la soeur d'Airelle qui va assez loin. Airelle reste comme aimanté à moi. Peut-être ai-je trop travaillé le rappel et le au pied.
Seul changement dimanche, ma vieille chienne n'a pas chassé (problème articulaire). Et je crois que c'est pire. Dimanche elle devrait chasser toutes les deux. On verra.
C'est vraiment dommage car je crois qu'elle a un nez au dessus de la moyenne. Elle prend les émanations à plusieurs dizaine de mètres lorsqu'elle est bien lunée. Mais par contre, elle a des comportements bizarres, du genre à rester collée dans mes pieds, à aboyer si je m'arrête, à partir 15 m et revenir aussitôt.
Elle manque d'initiative si ça ne sent pas !!
Merci encore je vous tiens au courant.
trés dur comportement à changer, le proprio de mon chien m'a dit de le laisser faire jusqu'à un an, de ne pas le brider, c dur à faire mais bon, faut qu'il couvre le maximum de terrain, maintenant le fait d'aller dans une chasse commerciale et lui faire voir du gibier en densité peut la faire évoluer, à voir ;)