-
dan59 Posté le Ce soir 19:01
Inscrit le 13/12/2004
hé les copains du 33, ne nous rendez pas cédric (oie,59) dans un coma éthylique,on en a encore besoin pour la campagne CPNT .
Steph, je compte sur toi !!!!
Assure toi, qu'il a également l'autorisation de sa Maman, pour sortir avant 22heures, aprés bien souvent il dort !!!! , on a vu au rassemblement
vous pouver po vous le garder chez vous ce boulet :cri: :cri: :cri:
expldr ced :)) :)) :))
-
bin y parrait que dans le 33, il y a un exédent de pinard ( médoc ) donc ,on vous envoie celui qui contient le plus ( du moins en parole ) :)) :)) :)) .
-
hahahah mdr dan :)) :)) :))
-
jeanluc33
Posté le Ce soir 19:21
Inscrit le 05/08/2006
Profil Email dan59 Posté le Ce soir 19:01
Inscrit le 13/12/2004
hé les copains du 33, ne nous rendez pas cédric (oie,59) dans un coma éthylique,on en a encore besoin pour la campagne CPNT .
Steph, je compte sur toi !!!!
Assure toi, qu'il a également l'autorisation de sa Maman, pour sortir avant 22heures, aprés bien souvent il dort !!!! , on a vu au rassemblement
vous pouver po vous le garder chez vous ce boulet
expldr ced
bon sa va que tu dit sa en rigolant jauré prit la mouche ptdrrrrrrrrrrrrrrr sa fé longtemp que g pas été elu meilleur boulet :)) :)) :)) :))
ah le temp passe
dan merci pour le du moin en parole mdrrr oui c vrai le coup de hv je devai terminer bon dernier mé la un breuvage specilae ma mis k_o argggggggggggggggggggg
mais le pinard girondin sa doit etre qqch
-
cédric bonne vacance !! et je sais que dans le 33, elle serons bonne!!!
revient nous en pleine forme, on a du boulot pour faire voter pour notre ami commun !!
-
pas de blem merci dan et tjrs partant pour defendre notre passion et pousser notre ami commun jusuquau plus haut ;)
-
-
salut belle et douce nenette comme tu va belle gosse :/ :/ :))
-
-
bein sa va pret a partir retrouver les copain et toi ques que tu dit de bo :))
-
pas grand chose je me repose je viens tout juste de réussir à poser mes fesses sur un canapé :cri:
-
ya de la chance le canapé
ok je sors :)) :)) :)) :))
-
:/ :/ :/ :/ no comment :/ :/ :/ :/
-
bonsoir les gars et la fille :D
Jean luc ne t'inquiete pas j'ai trouvé la solution pour dimanche soir ;)
dan je vais m'en occuper de petit boieboie
nenette la forme
-