laisse tomber doudou j'ai récupérer l'entretien... :C
Vue imprimable
laisse tomber doudou j'ai récupérer l'entretien... :C
bon ben perd pas de temps. t as une mare à creuser... :)) :))
tu viens au marquenterre le 29 doudou?
non :D :D
et toi?? :/ :/
bah ca me tentait....
ca fait un bail que je l'ai pas faite la sortie hv!
retourner en baie et toujour des crevare , 2 gars qui se balader avec des sacs us plein et qui longer la digue trancart et 2 autres avec un expres blanc qui ramasser blette et cage en longeant la panoramique , j'espere pour eu qu'ils vont allez les remetre au bureau de la baie car sinon tant pis pour eux car la j'ai le numero , sa m'enerve de voir des chose comme sa , sinon toujours des pnards , dommage que j'ai pas un bon zoom :)) ;)
ses le 29 de se mois david ;)
tu crois qu'il y aura des blettes a ramasser au marquenterre ? :))
bah a defaut on pourra toujours ramasser des oeufs de moisson ou de riueses!!! :)) :))
doudou Posté le Hier 15:57
dommage, sinon ils auraient pu ouvrir une nouvelle volière :D
Salut bécasse56 comment ca va?
t'es pas mort toi ? :/ :)) :))
je passe sur le post des francais ;)
passage hier aprés midi 1h aprés pleine mer
mer montée avant hier à au moins 108 et hier midi 104 au lieu de 98
vus aussi des ramasseurs de blettes :G :G :G
digue trancart percé au niveau de l'ancien passage du DIEN ????(à env 150m de la route) avec par conséquent la mer (+de la merde) qui est rentré dans le marais
Pas pu aller jusqu'a la hutte
bien vu JACQUO pour la plaque
A la tempéte de noel y a 2 ans des gars ne chassant meme pas en baie venus ramasser des blettes en baie !!!!!!! Bien bien dommage de voir ça
Y a des kossovars meme dans nos rangs :triste: :triste: :triste:
et bien, depuis que l'on entend parler de la "réouverture" de la riviere "le diens" vers la baie, bien maintenant c'est fait :)) :fou:
tu vas à la hutte vers "trancard" pdb ?
et puis finalement ça n'a pas demander autant d'argent que l'on voulait nous faire croire... :cri:
la nature reprend toujours ses droits :fou: