Etant donné qu'à la hutte citée plus bas il n'y a que 5 jours en location il serait difficile de trouver des tours pour tous les amateurs, il y aurait donc empêchement quand même ! Martial salut à toi.
Vue imprimable
Etant donné qu'à la hutte citée plus bas il n'y a que 5 jours en location il serait difficile de trouver des tours pour tous les amateurs, il y aurait donc empêchement quand même ! Martial salut à toi.
[QUOTE=gringos 80;1576535]tu hutte ou sarcelle 77?[/QUOTE] chez LP:fou:
[QUOTE=val;1576601]pas pour sarcelle 77 :))[/QUOTE] moi j yvais pas pour le prix mais pour me faire plaisir et voir du gibier, vous pouvez me dire ce que vous voulez avoir la hutte la plus chere ,avoir les meilleurs appelant quand y a rien y arien et cette annee le dimanche c sa ,le desert
[QUOTE=siffleur666;1576696]je suis desole de voir que certain son encore jalout mais il y a personne qui vous enpeche de louer ses huttes alors je ne trouve pas l espris un chasseur digne de se non quelle dommage de voir cela enfin je pense que cela ne changeras jamais[/QUOTE]T'es un bon toi, tu crois que tout le monde à les moyens de se payer un tour dans ces huttes là à 2000 euros le tour!!!
[QUOTE=ch cous;1576728]T'es un bon toi, tu crois que tout le monde à les moyens de se payer un tour dans ces huttes là à 2000 euros le tour!!![/QUOTE]
[IMG]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ7fLLpy6FMe4SNUY1Yjq6rOGWGz7tUSoCYDiaRCJC9eBJWxCo9Rg[/IMG]
IL FAUT BIEN LES PAYER LES GROSSES GUEULES !!!
PS: PRESIDENT DU SMACOPI
Salut ché hableux, ça taille aujourd'hui y a du règlement de compte :))
Bon retour du hable,petite nuit sympatique surtout en première partie. Après le vent est tombé est ça c'est bien calmé. poses 2 chipeaux à 20H00, 5 sarcelles à 22h00 et 2 rouges à 4h00. bonne chance a ceux qui y seront ce soir.
Adè
[QUOTE=pecko080;1576556]Jvoi qe nou on s'en sur trè bien...sh chipo a la volé du soir.nui pa pu attaché chè gibier CHU hable y vagué dur..juste mi 2cc.nui ras volée du matin pose de chipo (merci zouzou de les avoir laissé passé....) é apré tjr chipo sh en ballade....[/QUOTE]
bin oui tcho pec tu c toujour pour les meme il faisai bien jour on aurai pu etre dhort mé la hutte sa ce passe a la pose
[QUOTE=José80;1576591]La logique est respectée, le tableau est proportionnelle au tarif de la hutte, cette installation étant la plus chère de tout le marais ![/QUOTE]
pas d'accord, le tableau n'est pas forcément proportionnelle au tableau, il y a pas mal de huttes au hable jusqu'a onival qui sont trés réguliéres:C et qui n'ont rien a envier à ces installations dites" les meilleurs" et qui plus est moins honereuse;)
[QUOTE=vince 80;1576767]pas d'accord, le tableau n'est pas forcément proportionnelle au tableau, il y a pas mal de huttes au hable jusqu'a onival qui sont trés réguliéres:C et qui n'ont rien a envier à ces installations dites" les meilleurs" et qui plus est moins honereuse;)[/QUOTE]
Je connais ce marais depuis plus de 50 ans et suis d'accord avec toi mais c'est quand même la renommée d'une hutte qui en fait le prix sinon le tarif serait basé sur quoi en dehors de l'accessibilité et du confort ?
[QUOTE=José80;1576781]Je connais ce marais depuis plus de 50 ans et suis d'accord avec toi mais c'est quand même la renommée d'une hutte qui en fait le prix sinon le tarif serait basé sur quoi en dehors de l'accessibilité et du confort ?[/QUOTE]
j'ai hutté lp pendant qques années, et c'est la que je me suis dit qu'au final la renomée ne voulait plus dire grand chose quant au confort je pense qu'il faut pas trop abusé car t'es beaucoup moins aux visées;)
ba mi je prefere mon lelier F 9m carré de bonheur pas trop cher et si tes bien attaché ta rien a envier aux autres ... aprés toute les merdes ça vien de nous pas de l'installation
[QUOTE=vince 80;1576799]j'ai hutté lp pendant qques années, et c'est la que je me suis dit qu'au final la renomée ne voulait plus dire grand chose quant au confort je pense qu'il faut pas trop abusé car t'es beaucoup moins aux visées;)[/QUOTE]
Le gars qui loue seul un tour à prés de 3000 € c'est qu'il a les moyens et souvent il est attaché à un certain confort...aprés il y a les gars qui n'ont pas les moyens financiers de mettre ce prix mais ils se groupent pour accéder à cette hutte qui les fait rêver.
Pour terminer en ce qui me concerne j'ai fait toutes les huttes implantées sur le Hable mais en 50 ans ! j'ai connu Edouard et Alfred comme garde et ça trés peu s'en souvienne et puis ensuite il y a eu Christian et là tout le monde connait.
bon ba cette nuit une cinquantène de coup principalement sur le hable lui meme ... pour nous se sera le fatal RAS avec une bonne gelé ce matin et donc une bonne piquette lol. n as tu vu SR?
Salut ddcand, je n y etais pas cette nuit, j'y suis allé la nuit dernière. RAS cette nuit pour celui qui était cette nuit chez nous.
ok ba on fera mieux le prochain coup...