de bruxelle je croie ?? :/ :/ :))
Vue imprimable
de bruxelle je croie ?? :/ :/ :))
ah oui, région du cheval par là... le bocage est joli, il y a de belles ballades à faire par chez vous
;) Oui, région du cheval! :fou: D'ailleurs j'habite au "pied" de l'hippodrome! :))
salut tous le monde
;) Je pense qu'il y a de belles balades à faire dans toute la Manche! :fou:
c'est intéressant les courses je trouve, je n'y joue pas mais je trouve ça joli.
:T Nous on y va jamais aux courses! On doit habiter trop loin je pense! lol! :))
;) Salut Rom! :fou:
:D Par contre, quand il y a un feu d'artifice, on peut se mettre dehors gratos car on est aux premières loges (enfin pas pour ce qui est tiré au sol mais pour les fusées en hauteur: pas grave, c'est ce qu'il y a de plus beau!) :))
quel temps de merde
:T Chez toi aussi le temps est pourri, Rom? :cri: D'un sens tant mieux, tout le monde est à la même sauce! :cri: :))
oui c'est sur carinette, ça fait du spectale gratuit!! vous n'y êtes jamais allée en habitant si près, ne fut-ce qu'une fois par curiosité?
:)) Totor, si bien sûr que l'on y est déjà allés mais ce que je veux dire c'est que ça a beau être près de chez nous, on y va pas du tout souvent! :fou: :))
:T Par contre, les soirs de feux d'artifice, il y a énormément de monde, donc on y va encore moins! :cri: J'ai horreur de la foule! :cri: :))
et puis c'est payant l'entrée non?
agoraphobie carinette?
:fou: Oui mais c'est pas très cher et c'est gratuit jusqu'à 16 ans! :fou:
;) Possible Totor pour l'agoraphobie! :triste: :fou:
je dis rien je suis un peu pareil, j'aime la tranquilité!
:)) Moi aussi! :))
:triste: Bon, sur ce je vous souhaite une bonne journée car j'ai du taf qui m'attend! :G A plus tard ou au pire à demain! :cri: :fou:
bonne journée carinette, sous la pluie...
:) salut a tous vous allerbien :)) :)) :))
Je reviens du gabion ce matin..........et bien surprise,les près sont en barbottage dans le petit marais de graignes.
boujou les amis du 50 :C :D
Petit bonsoir de la Bosnie qui pense à la Manche ! ici il fait plus de 40C° dans la journée en plein soleil .... et chez nous ? :D
Tu nous envoie un tiers seulement :fou: :)) :)) :))
salut xa50
ça va tu vas pas avoir froid :)) :)) :)) :))
moi j'étais plus au nord en russie mais il faisait pas -40°c mdr
Ben je vais essayer de vous en ramener un peu je rentre la semaine prochaine ! à priori il va faire un peu plus froid et un peu plus humide chez nous ! dommage pour la repro, en ce qui me concerne et d'aprés les rens obtenus, c'est pas bien parti ...
:T
PS : Salut yoyo, tu viens au ball trap de l'assoc je suppose ...
bi le boujou tou le monde
bi l'boujour min garçon ! j'va vous laisser, faut qu'je rentre ! couvre-feu ... :D :D A la revoyure !!! :)
ok ala revoiure
:)
je pense que je vais y passer xa50 ;) ;)
je t'y verrais surement :fou: :fou:
yoyo50 Posté le Ce soir 20:47
Inscrit le 23/02/2004
je pense que je vais y passer xa50
je t'y verrais surement :fou: :fou:
oui, il sera servi sur un plateau :)) :))
salut lili 50
slt douenne, comment vas ??
pas terrible j ai la grippe :T :T :T
la grippe à cette période :/ :cri: :cri: :cri: :cri:
tu n'as pas de bol toi :triste:
salu les gars :D