oui je comprend bien....
connaissant cette personne un p'tit peu... je vais essayer d'arranger les choses parceque là c pas cool :T ;)
je te tiens au courant ;)
Vue imprimable
oui je comprend bien....
connaissant cette personne un p'tit peu... je vais essayer d'arranger les choses parceque là c pas cool :T ;)
je te tiens au courant ;)
ok, super simpa, merci
et sinon, tu ne voudrais pas des femelles hybrides de pilets? a échanger contre 2 mals de chipeau, 2 femelles de souchets et un couple de milouin? :)) :))
j'ai tros de femelles de pilets!! :fou: :fou:
j'ai deja désolé :)) :)) :)) :))
merde! :)) :))
slt tous le monde ;)
beber faut que tu m appelle pour un truc ;) ;)
jeanluc j atend ton apelle pour demain je redonne mon numero
06/31/71/02/17
la je par a la tonne biz a tous ;)
seb tu va OU ce soir :/ :/ ;) ca va envouaillé c'est sur :)) :))
salut gaju ;) ;)
tu vas a la tonne toi, OU tu en vien? :))
non pas mon tour ce soir :triste: :triste: :triste: :P :P j'y été pas cette nuit je bossé ce matin ;) ;)
a oui, c'est vrai, c'est le jeudi toi! :fou: :fou:
et ils en ont fait la OU tu vas? dans les petits méchains?
sa a du envouaillé!! :)) :)) :))
ca a été :D :D mais ca aurrais dut envouaillé plus que ca ;) ;) c'est le frere a mon pote qui y va et il a pas une bonne attache ;) ;) ca la fait quand meme plus de 10 coincs de posé en 4 poses :D :D :D :D
:C :C :C
d'aprés le pote plus de 40 tires sur le nuit, sur les méchains et alentour :C :C :C :D :D
je vai cher titoune
aller j sui parti bis gaju ;)
:G :G :G :G
merde je peux pas y allé!!!
en plus, je devais y aller avec un pote, et du coup il y va tout seul! :)) :)) :)) il faut qu'il envouaille mais tout seul!! :)) :)) :))
Il faut pas qu'il se loupe dans l'attache! mais la dessus, je lui fait confiance!! :C :C :C :C
je vous dirais des nouvelles de ce qu'il a fait demain quoi! :C :C :C
bon et bien, gros MERDE à tous ceux qui vont à la tonne ce soir, faites vous plaisir! :)) :)) et prenez en plein les yeux esperons le. :C :C :C :C :C :C :C :C
Bye
salut dinau ...bien taper cette nuit :D dommage un peu trop de vent...le devoir mappelle j y retoune :D ce soir....partirais pas tard demain matin lacher de coq sur tonnay charente :D
...........sur ceux ...le tataine vous salut bien....................
bon ben ca a bien envoyé chette neut les gars hein, j'y etais pas mais les gars du vendredi ont posés beaucoup beaucoup de canards et quelques oies
salut bas sa va ?? ;) ;)
qui c'est qui était hier ?? :/
encore anthony je parie il a le cul rempli de spaghetti cette année :)) :))
ben non helas, c'est loué le vendredi, je te dirais pas ici tout ce qu'ils ont vu mais appele anthony, il te dira
bonsoir, et bien les boulles de rester à la maison ce soir :cri:
j'ai appelé flo ;) ;)
c'est de l arrivage ou juste des coincs de la réserve qui se promène avec le beau temps a ton avis :/ :/ :fou:
salu morette c'est clair trop les boules :triste: :triste:
seb est chez titoune je pense qu'ils vont faire mal :fou:
moi boulot demain matin de bonne heure, donc :T
slt pascal, ouaih bien les boules ;) ;) ;) :cri: :cri:
mais demain soir :C
au va envouiller :C :C :C :C
salut mister gaju, t'en as vu pas mal avec meme à premiére vu :D
mimi :D
tom 17 je pense que les coincs bougent pas mal avec les condition actuelles, lune , vent ,mois,les observations montrent que tous le monde en voi partout :fou:
comme prevu tre peu de tire cette nuit pas canard :G
pose de 10 sifflou reparti aussi sec :G
cette anné et vraiment bizarre un jour ya du canard et le lendemain quedal :/ :/
ces sa la chasse ;)
:)) :)) :)) comme nous chenko, 20 mercredi et 0 jeudi :cri: :cri:
et en plus quelle temp a la con :G :G :/
bon pour les lumas :D :D :))
c'est clair que ca a rien a voir, les collegues y etais, pose un chipeau, un paquet de gros et un siffleur
pareil pour nous sh siff et gros a l'unité ;)
a quand un vrai deboulage sur la durée? enfin ca va cette annee on a pas a ce pleindre
Bon ben bien content pour vous que ca ait envoyé hier. :)) :))
Comme quoi il en est pas passé partout en meme quantité, bien dommage parceque j'avais Prof Joseph et Ch'cacheux de l'Canche avec moué! :C
Passé une bonne nuit quand même, bien mangé, bien dormi et 1 pose quand meme histoire de dire...... :))
Et en passant Merci Coco encore pour cette nuit. ;)
slt tous le mondes :C ;) ;) ;) :D
slt :))