as tu regarder les derniers run :/ :/
meme si c est encore tres loin meme tres tres loin y as de belles fenetres en perspectives dans quelques temps :D :D
Vue imprimable
as tu regarder les derniers run :/ :/
meme si c est encore tres loin meme tres tres loin y as de belles fenetres en perspectives dans quelques temps :D :D
justement ça m'inquiete francky :T
car la situ devient tres aleatoire :triste:
le coup de froid devait commencer a partir du 01 voir 02/09 est tous les jours ça repousse :T
d'un bon blocage au niveau du groenland on a plus qu'une petite dorsale au large de l'anglettere :T :T :T
ché pas bon du tout :T :T
salutè chès pieds de vigne,,,, :D :D et autre manchot egarè! :)) :)) :))
salut le ch'picard :D
ah bon j ai regardé hier midi ca s annoncé pas mal :P :P
ca a encore du changer :triste: :triste:
salut kanfoi ;)
non non je la referai pas 2 jours a suivre :D :D :)) :)) :)) :))
le matelot33 Posté le Ce matin 09:42
Inscrit le 25/08/2005
justement ça m'inquiete francky
car la situ devient tres aleatoire
le coup de froid devait commencer a partir du [B]01 voir 02/09[/B] est tous les jours ça repousse
t'as la mémoire qui flanche,tu comprends plus très bien lalalalala :)) :)) :)) :)) :))
ben ça change tous les jours francki :)) :)) :))
mais pas en bien :T pour l'est de l'europe ché du tout bon :D
pour nous pfffffffffffffffffffffffffff je met juste un sous :T
cyril = pd :D :D :D
Patou = tapette:D :D
perds espoir,moi j'ai de l'espoir en la fin du wd :D ,normal,j'ai commandé une caisse de riris pour brouage :D :D :)) :)) :))
Le canardeur33
Posté le Ce matin 09:56
Inscrit le 29/09/2004
Profil Email Patou = tapette
perds espoir,moi j'ai de l'espoir en la fin du wd ,normal,j'ai commandé une [B]caisse[/B] de riris pour brouage
le matelot il a pas fini son bon de commande il c est arreté a ca :)) :)) :)) :))
francki = pd :D :D
quand a la caisse de riri :D dsl je la garde pour mi :D :D
et pi c toutttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :D :D :D :D
c'est plus lui qui commande :G ,c'est moi maintenant :D ,à chaque qu'il commande c'est zob assuré :cri: :fou: on est jamais livré,ou trop tôt ou trop tard :cri: :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :))
PD tapette,,,houla ça va cor finir a coup de sac a mains chez lesgirondaliens!!!! :D :D :D :D :D
m'en fout ta commende est bloqué :D :D :D :D
et comme jojo la dis tout viens du chud :D :D :D
donc tres gros barrage a virsac :)) :)) :)) :))