laisse frank :D la vengeance est un plat froid ;) je file jvé a la tonne se soir a blaye :C ta vu kéke chose franky :/
Vue imprimable
laisse frank :D la vengeance est un plat froid ;) je file jvé a la tonne se soir a blaye :C ta vu kéke chose franky :/
t est comme sa toi peut étre lolo :/ :cri: :)) :))
math c'est bien fait pour toi j'èsperes que tu en chie :D
merci :T :T :T :T
6 poses a l'unitée siffleurs biganons pilet tadorne :C :D
t'as bonne gueule lolo
non sifflou c'est pas a toi que je parle mais a math33 :fou:
et a t'as question sifflu oui je suis comme ça moi tous comme couloum hein franky que nous sommes comme ça on est retraitès et fonctionaires on respect les horaires :D :D
sa va oué :)) :)) avec le bruit de la mob et tout en plus :cri:
alors que moi en 15min c est plié et je ne fait pas de bruit :triste:
qu'es ce qui dit le vieux d'hougueyra :/ :G
enfin bréf tant pis je trouverai bien ailleurs se soir a blaye on véra sa cette nuit pose 2bibi,1siff et 1palote la bas
on va voir sa ;) mais si vous entend parlé pour un entretien ou autre faite me le savoir merciiiiiiii :fou:
ouè mais moi je fais bouger les canards comme ça se qui restent ils en posent alors que j'ai tous posé avant faudrais pas oublier que quand j'ai vidé la conche je m'en vais donc en passant dans le marais je penses aux autres moi ne me remerciez pas c'est cadeaux :D :D
heureusement qu'on t'a mon lolo avec lolo jamais carro enfin presque
biganons Posté le Ce jour 12:07
Inscrit le 01/10/2003
math c'est bien fait pour toi j'èsperes que tu en chie
oaui j'en chie pas mal quand meme,mais je par quand meme ala tonne c soir :C :C mais je vais pas jouer demain degouter!!!!
toutes façons pour faires une général tu vas pas manquer grand choses :)) :))
vue que tu joues derrières :D tapette :D
non couloum me remercies pas c kdo :D :)) :))
:)) :)) :)) et non je joue 9 donc j'arrose souvent :C :D :)) et oui c le role du 9 :fou: :fou: