tin,j'me laisserais bien tenter par une tartine de rillette de oigne ce matin :C :cri: :)) :)) :))
Vue imprimable
tin,j'me laisserais bien tenter par une tartine de rillette de oigne ce matin :C :cri: :)) :)) :))
arnault
Posté le Ce matin 08:20
c'est doner de l'avoine a des cochons :T c'est participer a l'augmentation des virages de cuties :T
restez vous même les gars de diouuuuuuuuuuu :D des bon gros gays sommaliens :D :D :D :)) :)) :)) :))
boujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu min fieu phiphi :D
Non non, tcho doigt, pas grasses du tout, comme tu le sais, moi aussi je fais attention à ma ligne de sportif :)) :)) :)) :))
Bijour min patout ;) et pis bijour min canardeur, ;) vous inquiétez pas, vous aurez l'occasion de goûter :)) :))
Je propose une chose les gars, pour votre match, finale de huttes 2010-2011 qui va se dérouler sur l'ile aux piafs :D :D , étant donné mon grand age :T :T , je ferai l'arbitre :D :D
si tu veux :D on fera mumuse avec toué apres le match :D
salut les gaziers et autres PD de chudistes :)) :)) :)) :))
aloha!!!!!
a ce rythme la, il va nous falloir un avion pour aller voir les girondins!: :))
en revanche, je suis pas sur que la hollandaise fasse l'affaire pour conduire le boeing :))
salut les ptits nouveaux du jour :D
c rien y'aura un vrai pilote dans l'avion et les hollandaises feront hotesses de l'air :C :C :C
je vais demander a ccy, il doit avoir ca dans ses contacts fessebouc :)) :))
vous pouvez faire français avec airbus ;) vous avez le 480 pas mal :))
oui, ben dis lui qu'il raméne tous ses contacts féminins le saligaud... :C
on va venir en beluga!!!! :C :C
DG, parles pas de beluga, ça me donne faim :cri: :cri: , pis en plus le caviar de gironde est extra :D :D :D