donc toujours très calme ;)
mais bon tant qu'il y en a un ou deux qui traine faut ptete pas trop se plaindre ;)
Vue imprimable
donc toujours très calme ;)
mais bon tant qu'il y en a un ou deux qui traine faut ptete pas trop se plaindre ;)
exact!
Pas de news du chien?
Non pas du tout :(
news d'un autre copain sur fresnay gros ras hier soir :cri:
Salut à tous
Je les ai vu ausii vetcha, il sont pas fou c'est con là;Ils se mette en plein milieu de l'échangeur, et l'hiver le cheptelle augmente encore
On se voit samedi soir Vetcha chez Max?
nicolas les cv que tu parles ils viennent dun etang avant lechangeur des essarts
je les ait vu lundi en revenant de nantes ;) ;)
ok patrick ;)
bien vu nono ;)
autrement effectivement je suis de bringue samedi soir a st michel le clouc on se verra là bas :D nono
Bon bha moi j'vais y faire un tour ce soir!
hier vue 5 cv très loin et 3 pas tirables... C'est tout!
jolie petite ouverture sur le maritime :D
avec une belle présence de limicole tout espèce confondue mais principalement de la pie de mer et du pluviers argenté
Seb tu étais au marais hier (vendredi soir)?
Salut mes gens!!
Bin je suis allez faire un tour samedi matin en Basse Loire Nord avec Tryan et un copain à lui.
Quelques canards, principalement Souchets,une volée de 15ène de SH au noir et belle présence de bécassines. Sans appelants Tintin !!
Pour ma part ......!! Loupé, loupé et loupé !! :cri: :cri: Par 3 fois :cri: :cri:
j'o point l'habitude eud'tirer al'volée mi !!
[B]Crakos[/B]
tout est en place maintenant, reste à m'habituer à cette nouvelle vie en Loire Atlantique.
Demain CHU Nantes avec un Professeur pour mon dos, j'espère que tous va bien allez !! :triste: :triste:
Bises à tous.
kwic kwic kwic ! ! !
t'inquiète dany ça va viendre a force :))
hier soir vu 2 belle bande de colverts de 25 a peu près passer au dessus du communnal et un souchet mais pas pu tiré ce beau monde mais ça fait plaisir quand même car on en vois par rapport a la semaine dernière ou je n'avais rien vu :D
salut nico , tu chercheras une date pour venir avec pierrot !! ;) ;) ;)
la semaine derniere , le frangin en débauchant , a la hauteur de l'epargne , il a vu une grosse quantité de cv au vol !! ( plus d'un cent ) !! ;) ;)
Salut les Vendéens !! :fou: :fou: