ouais stephane juste (anciennement !!! :triste: )à ta gauche ;)
Vue imprimable
ouais stephane juste (anciennement !!! :triste: )à ta gauche ;)
ptit indice Steph: avec mon 4 pattes "vodka"
aaaaa ok ;) tu tes inscrits finalement :)) , et sur "passion-oie", tu y es arriver?
ta hutte n'a pas trop "baigné" j'espère :/ :( je te reverer peut etre un de ces quatres, j'ai encore une 15éne de biéres, qulqs blettes et (autre chose) à récupérer :T
surtout les biéres :fou: :)) :cri:
le jour ou tu iras recuperer tes bieres fais nous signe steph, on t'epargnera la corvée de les ramener jusqu'a ta voiture :C :C :C ....
je comprends mieux pourquoi tu rempliles pas, avec un pdb a coté et un dg derriere, c'est plus ou moins foutu dans le quartier!!!! :)) :)) :)) :D :D :D ;) ;) ;) ;)
bon, je vais changer mes plans d'attache et tout miser sur le dien!!!!!! :C :C :C
sarcelles vous serez miennes! :C :C
et les oies, si ca vous dit de passer par la, nhesitez pas, !!!!! ;) ;) ;)
ok pour les biéres ;) :)) pour les oies DG, maintenant tu as toutes tes chances, serait plus là pour les arretés :D :fou:, il te reste plus que mon cousin qui va chez pdb et qui c'est les arretés aussi ;), (c'est la famille, c'est normale :C :)) ) à contrer.
rhhhhhhahahahahahhahhhaa, laissez m'en une meme a moitié desailée, je suis pas regardant!!!! :)) :)) :))
bin ouais et sur "passion-oie " aussi mais sous "pepito"
j'ai pas encore été voir jusqu 'à la hutte , pas de dégats extérieurs d'apres bernard , reste à voir l'intérieur parceque l'eau serait venue aux visées :triste:
eh reviens steph , y en a un qui veut nous envoyer des 89 dans le dos , le traitre ;)
et ça fait mal une 89 par derriere :cri: :cri: :cri:
attention j'arrose au tungstene, z'avez interet blinder ch'capot!!! :)) :)) :))
et pi un casque quand je sortirai déposé mon bilan matinal :cri: :cri: :cri:
t'inquietes!!!!
je tire pas les culs blancs!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :))
tu devrais, c'est bien meilleur que le gambette... :)) :))
t'arriveras pas à tout mettre dans ton U :D :D :D
tant pis je tirerai san lunette!!!
doudou si tu reviens l'an prochain, je te montrerai un autre coin de baie!!!!
un un cul blanc au petit jour posé a 120 metres devant nous!!! :)) :))
t as trouvé ailleurs?? :/ ;)