-
moi perso c'est ma premiére année au marais de brutelles j'ai passé 2 nuits a vandenne sur invitation. il y a qqes années j'aime bien le secteur (à 5 mn de chez moi!!!) mais je loue le lundi et cette année le lundi c'est pourri;((( mais j'aimerais bien me rapprocher de la mer voir 1 peu de gibier au vol le soir mais bon je paie pas cher et j'ai ma nuit tranquille( peut etre trop tranquille;(()
-
Salut ché hâbleux!!!
Ca bricole un peu toutes les nuits en ce moment, du gibier en vadrouille, du malin principalement. Cette nuit, une tiote pose de sarcelles pour ché copains et les voisins ont eu leur pose également. Du gibier en balade en tout cas, faut y aller, ça se termine...:T
-
[QUOTE=euzon;1577194]Salut ché hâbleux!!!
Ca bricole un peu toutes les nuits en ce moment, du gibier en vadrouille, du malin principalement. Cette nuit, une tiote pose de sarcelles pour ché copains et les voisins ont eu leur pose également. Du gibier en balade en tout cas, faut y aller, ça se termine...:T[/QUOTE]
Ben ouai y a du gib, mais le vent annoncé vendredi sa fait chier!!
Sa souffle labas! je me tatte!
-
salut les gars quand je regarde sur HV sa tire partout sauf au hable c bizzard j ai l impression que notre hable n interesse plus nos chere canards quand pensez vous
-
-
[QUOTE=kanfois-nath;1577351]souvent...:))[/QUOTE] comment sa souvent
-
[QUOTE=sarcelle77;1577350]salut les gars quand je regarde sur HV sa tire partout sauf au hable c bizzard j ai l impression que notre hable n interesse plus nos chere canards quand pensez vous[/QUOTE]
Renseigne toi bien sur le tableau de la hutte ou tu vas mardi soir je pense que les canards n'ont pas évité le coin...mais peut être que ceux qui vont sur le Hable sont moins bavards qu'ailleurs.
-
[QUOTE=José80;1577426]Renseigne toi bien sur le tableau de la hutte ou tu vas mardi soir je pense que les canards n'ont pas évité le coin...mais peut être que ceux qui vont sur le Hable sont moins bavards qu'ailleurs.[/QUOTE] salut jose 80 moi j y VAIS D/L et je peut te dire que c vraimen t pas terrible
-
salut pour mardi les coins n ont pas evite le hable tres bien tire dans ton coin se mardi sarcelle 77 moi je vais aussi le dimanche a lundi et je suis pas loin de toi car je te vois moi je n ai pas trop a me plaindre malgre que se jour n ai pas facile cela est vraie que nous passons toujour a cotes
-
et bas je vous le dit dimanche je reste en seine et marne chez moi :Cvu la meteo annoncer enfin vous direz comme d habitude pour le dimanche c pas gagner peut etre que j aurais le droit a ma petite nuit avant la fermeture stp st hubert
-
retour du hable deux poses pour nous 1 sarcelle et 8 cv
-
Sauf que là sarcelle 77, on entre dans la période des oignes anglais qui vont de temps en temps venir nous rendre visite, et parfois en force.
-
on les attends qu ils debarquent 1,2, bbbbrrrrraaaaooouuummmmm
-
J ai un tour le D/L é je peux compté mes prélèvement sur mes doigts de la main.par contre j ai un tour le M/M au même endroit,et la il me faut plus de mains.1 jour y en a pas,1 jour y en a.c'est les mystére de la migration.par contre y a 2 ans,c'était l'inverse...
-
[QUOTE=rom80;1577770]on les attends qu ils debarquent 1,2, bbbbrrrrraaaaooouuummmmm[/QUOTE]
comme tu dit on les attends mè je pence que le dimanche c'est bien mort dimanches ras lundis quelque bette mardi un peu mieu mercredi pas mal jeudi a guerre vendredi il en reste un peu samedi c calme et dimanche le desert et pour couroner le tout du ven fort pffffffff