si non t'inquietes dub la barre sera peut etre haute mais je pense que sans elan on va l'atteindre!!!!! :)) :)) tant que le bar ne deviendra pas trop haut, on tiendra le coup!!!! :D
Vue imprimable
si non t'inquietes dub la barre sera peut etre haute mais je pense que sans elan on va l'atteindre!!!!! :)) :)) tant que le bar ne deviendra pas trop haut, on tiendra le coup!!!! :D
:triste: vous avez vu le match de la turquie? le ballon reste sur place avec le terrain gorger d'eau
phil tu te cache?
oueh et si tout va bien à la mi-temps les 1eres becassines vont venir se poser si çà continue!!! :fou:
toujours partant pour la déconnade les jeunes, :)) faites quand même gaffe à la réception...ça va tomber épais en charente maritime
oueh c'est possible qu'on prene un peu la grêle mais bon.... ;)
le but est de choper un max d'infos et ...de soigner un mal de cabine :)
ouh le tout sera de rester un max lucide pour emmagasiner le max d'infos...... :))
fred côté repro t'as fini avec les couvées de cv?
:P vous voulez vraiemnt des infos du nord les ga? :P
dub, c'est histoire de se donner une excuse pour monter!!!! :)) :fou:
phil, il me reste des canes cv qui couvent mais à vrai dire je m'en occupe plus trop: çà sera du bonus.....ou des bocaux en plus!!! ;)
pourquoi t'en as? :P
vraiment bizarre les ga de l'en haut...ils se ture le poil a cause de fautes d'orthographe!
el vou jènnent a vou tout mé fotent de la ortografi?
de quoi des cv ou des bocaux??
j'ai dans les trois douzaines de ptits cv...
non dub les fautes c'est pas ça qui dérangent le plus dans la vie, c'est surtout la connerie de certains :triste: