il en reste siffleur ;)
Par contre , c'est super mefiant ;)
Vue imprimable
il en reste siffleur ;)
Par contre , c'est super mefiant ;)
avé la team des news de la baie et pature d'apres mes source 20 coup de jà à 21h :C
Je dirais une cinquantaine de tirs .....Mais pas entendu tout ;)
Avé la team :D :D :D
Bon, ché du tin :)) :)) :)) :))
Bonne chance siffleur pour ce soir et n'oublie pas de me laisser une paire de betes :)) :)) :)) :))
tu sais pour moi pas de cartier se soir je suis en retard sur mon taleau alors boom boom :)) :)) :)) :)) :))
Salut les gars, mares à glace en baie a priori. Vous attacheriez quoi pour ce soir? Du cri.. ou pas? Et on est limité à 4 sauvages... je prends mes sarcelles à bavette... ou pas? Merci!
Posté le Hier 11:43
chloujon
slt intrano le jour OU tu a un samedi de libre tu sai OU aller
Merci à toi mais j'attends ton invitation je ne me tape pas l'incrust.
La prochaine fois on reposera des oies déjà vendredi je le sent bien si il en reste
pour moi j attahe 3 couple de pd siffleur 3 couples de siffleurs pas de sarcelle un ammasoi a l eau et 5 chanteuses loin de la marre pour faire baisser :)) :)) :))
Encore du mouv cette nuit en baie. Et je pense que c'est pas terminé ;) ...
slt intrano je le dit tu vien ken tu veux et je le direr au copain et pour vendredi il doit encore en avoir sur :)) :))
bonjour tout le monde :))
Passé la nuit en baie, entendu environ 70 coup mais j'ai pas veillé toute la nuit ! Observé chipeau, sarcell et siffleur mais pas de pose pour moi, la poisse !!! :T
eriba Posté le Ce matin 08:32
Inscrit le 21/10/2004
Salut les gars, mares à glace en baie a priori. Vous attacheriez quoi pour ce soir? Du cri.. ou pas? Et on est limité à 4 sauvages... je prends mes sarcelles à bavette... ou pas? Merci!
nous on en mets plus depuis 15j, 3 males 1demi et 1 court, pis cha bricole :C
sous marin nucléaire <le boulanger< en escale technique :D
en chasse tout va bien
quelques escarmouches sur zone
raport<
am un helicoptére <la bécasse< hs
un autre en fuite :cri:
soir un cuirassé <le milouin< coulé
un vedette <la sarcelle <coulé
un porte avion <le trois siffleurs< coulé
vu une escadrille de bécassines, un régiment de courlis,une escadre de sarcelles en mouvement
paré pour la manoeuvre,en immersion
bloup bloup ;) :D
Non les marres n'était pas fort gelées et quand je suis partir la vent monté donc il n'y aura pas de glace ! Moi je pense qu'il faut un peu de champ quand même, j'en avais pas assé cette nuit et je me suis ramassé !!! :T