en 99 ,y'a pas eu de tempête, c'est juste yannos qu'a fait une bombe du plongeoir de 5 mètres a la piscine municipale :)) :))
Vue imprimable
en 99 ,y'a pas eu de tempête, c'est juste yannos qu'a fait une bombe du plongeoir de 5 mètres a la piscine municipale :)) :))
faut dire qu'avec david il est pas aidé le michou:
genre tu dors , david te réveille:
"mimi,y'a une pose dans les blettes,je crois que c'est un sauvage,mais c'est ptète une blette qui bouge ou un appelant je sais pas,en tout cas on dirait vraiment une pose car y'en avait pas là tout à l'heure,et pis comme ça bouge et ça nage je pense que c'est un sauvage ,hein michel qu'est ce t'en pense hein dis michel.....il va se barrer michel ,regarde il nage là tu le vois ,non? bon tant pis braoum.........pof une femelle de sifflou
heu elle a une bague mimi la sifflouse!!!! :)) :)) :))
Ca c'est du tintin touit craché :)) :)) :)) :)) :))
Angels ...il tire tellement vite...que yannos envoie les deux coups des que les chanteuses attaquent...pour être sûr d'être a l'accord!!!! :)) :))
Pis ensuite il remet son plâtre sur son épaule!!! :fou:
moi j'aime bien quand les sifflous de lulu chantent :)) :)) :))
quand j'entends le sifflou a lulu chanter sur sa mare,j'épaule déjà à la mienne :)) :)) je mets mes cuissardes j'attends 30 secondes et plouf
pour etre synchro avec le deuxième coup de yannos je dis "un deux" mais je compte jusqu'à 30 dans ma tête et je tire :)) :))
Fabien ..il s'est équipé grand froid chez les stroumphs............. :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ahhh............. je suis mort de rire!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
yannos tire tellement doucement qu'il va tirer les poses de septembre la semaine prochaine :)) :))
hehhh...fab.....celle là elle vaut deux points...non???? :D
Egalité!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
Pas mal pas mal michel :)) :)) :)) :))
:)) :)) Elle est bien celle là manu :)) :))
fab il est tellement bleu que je m'en sers de gyrophare :)) :))
Quand c pas tintin qui tue les appelant c'est michel car quand il a une pose il tire 10m devant
michel il tire tellement devant qu'en fait il tue les canards sur la mare derrière lui :)) :))
Michel il a acheté un fusil en turquie car il s'est dit en changeant de nationalité je tirerai mieux.