BIN...........faut que tu prenne de huile wouisnnnnnnnn.........la 3 en 1 ...ça dégrippe :)) :)) :))
Vue imprimable
BIN...........faut que tu prenne de huile wouisnnnnnnnn.........la 3 en 1 ...ça dégrippe :)) :)) :))
:fou: Bonjour à tous! :D Il fait bon ce matin, faut en profiter car de la pluie est annoncée pour cet AM! :/ Super, ça faisait longtemps! :cri: :triste: :))
:/ Douenne a la grippe! Ben ça alors! A cette époque! :triste: :fou:
slt ;)
vous plaignez pas :/ nous à bx ont pris fort hier en fin après midi :cri: orage + un déluge d'eau
;) D'accord avec toi, Fortin, y'a pire que nous! :cri: Mais quand même, à cette époque de l'année, on espèrerait du beau temps! :triste: Chez nous, la préparation du maïs pose problème, la récolte du foin s'annonce mal ( tout est détrempé!) et l'eau dans le marais est en train de monter! :G :fou:
vu ce qu'on vois actuellement :/ l'été est mal parti :cri:
:T C'est clair! Même la repro, c'est de la m.., cette année! :cri: :triste:
bonjour ter tous ! eh bien par chez nous y pleut ! :cri: et y fait frais !
:cri:
par chez moi super solleil......ça va sécher un peut les parcs :/
salut carrinette et tu la :) :)
:D Oui, je suis là! :fou:
:/ Que me veux-tu? :fou:
salut le 50 comment sa va ce matin :/ :D
:fou: Salut Rom, ça va et toi? :/
Et boujou aux autres itou! :))
bon je vois que tu ne repond pas
je ne savai pas que s'etai toi
on a ete a l'ecole ensemble
:)) Oui, Mr L...! C'est Fred qui t'en a parlé? :/ :))
moi sa va j ai retrouvé un peut de sommeil :D
;) Bonne nouvelle, Rom! :fou:
;) Ouh, ouh! Mikeal; je suis toujours là! :)) :)) :))
oui comment va tu depuis le temp jadisse :)
:fou: Bah, ça va! J'ai un boulot, une maison, un homme, des enfants donc y'a plus à plaindre que moi, je pense! :))
et puis l'autre fois j'ai vue ta photo sur le forum :D
:/ Tu m'as reconnue? J'ai changé pourtant! Et oui, j'ai vieillis! :))
bon la meme chose une femme 1garcon 1 fille une maison a part sa tout va pour le m :) :fou:
dis donc carinette ta de la chance de pas changer avec l age va falloir que tu donnes ton secret sinon tu vas faire des jalouses :fou: :))
:fou: Moi aussi, c'est une fille et un garçon! :)) Bien joué quand même :D ! :))
tu travail ou ???
;) Mon secret: que du naturel! Tant pis si plus tard je ressemble à Brigitte Bardot! mdr! :))
attention au OU mikeal :)) :)) :))
:fou: Mikeal: je suis en GAEC avec Papa mais, le 1er Juillet, c'est fini car il prend sa retraite donc, on a vendu la ferme! :fou:
JESPERE QUE IL NE FROND PAS DE CHOSE BIZARRE EN EUX HO HO PUIS APRES TOUT POURQUOI PAS :C :C :C
MOI JE SUIS A LA COOPE A ISIGNI SUR MER AVEC MA FEMME :)) :))
:/ Tout dépend de l'âge de tes enfants! Les miens: la fille, 6 ans et demi et le garçon, 5 ans! :fou:
:fou: Si vous avez les même horaires, c'est cool! :))
:/ Et tu habites à quel endroit? :fou:
NON ON NA PAS LES MEME HORAIRE MOI JE FAIS LES 3*8 ET NAT ET DE JOURNEE MON GAS A 4.5 MA FILLE 5 MOIS ON A FAIS CONTRUIRE ILY A 2 ANS PRES DU BOUR :) :)
:fou: Ok! :/ Ben, peut-être que l'on se reverra un de ces 4! :D Nous, on a fait construire au peid de l'hippodrome, dans le virage, à Graignes. :fou: ça va faire 3 ans au mois de Juillet que l'on est dans la maison! :cri: ça passe vite (trop!)! :) :fou:
je t imagine en brigitte bardot :)) :))
désolé pour la réponse tardive :P
;) Rom: je risque d'être pire qu'elle vu qu'au départ je suis moins belle qu'elle quand elle étais jeune! :))
:fou: :) BON TU DIRA BONJOUR A TES PARENTS A LA PROCHAINE BONNE JOURNEE A+ :)) :)) :))