-
tataine Posté le Hier 18:30
Inscrit le 21/10/2005
salut dinau ...bien taper cette nuit dommage un peu trop de vent...le devoir mappelle j y retoune ce soir....partirais pas tard demain matin lacher de coq sur tonnay charente
...........sur ceux ...le tataine vous salut bien....................
tu voi quand tu ve ;) ;)
mais amitier quand meme ;) ;) ;)
-
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T
-
y a personne :triste: :cri: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :cri: :cri: :T :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
:G :G :G :G :G :G :G :T :T :T :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: RRRRRRRRRRRRR AAAAAAAAAAAAA SSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
-
a ce soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :D :D
-
sauf pour sebbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb !!!!! :D :D :D :D :D merde a toi pour ta nuit !!!!!! :) :) :) :) :) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
-
-
bon aller j'sui parti
;) :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
-
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
-
salut les voisines ;)
bon :G :G chui en colere apres vous :G :G
vous mavez rien laisser passer de l'autre coté de l'estuaire :T :T :T
-
-
tataine
Posté le Hier 18:30
salut dinau ...bien taper cette nuit dommage un peu trop de vent...le devoir mappelle j y retoune ce soir....partirais pas tard demain matin lacher de coq sur tonnay charente
...........sur ceux ...le tataine vous salut bien....................
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
je l'avais dit!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
bravo! ;) ;) :D :D
-
salut dinau ben les nuits se resemble pas ...pas un clou de vent .....jusqua 4hre puis sud moderee...pas vu une bisse a part 40 cygnes d appuyer toute la nuit ..et du coup j ai dormi :triste: .........quand au moraliste... pas de coq non plus ... :triste: devait etre humide les pauvres au matin....sur ceux ..
..............le tataine vous salue bien ........
-
salut le 17
quelqu'un sur mortagne et st bonnet? :)
-
salut tataine, c'est sur, les nuits ne se ressemblent pas. Il faut bien savourer quand on a une bonne nuit !! :)) :))
On est pas près d'en refaire une autre tout de suite !!! :)) :))
-
salut a tous !! ;) ;) j' espère que cela a mieux marché pour toi cette nuit tomy !!! :cri: :cri: :cri: ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) on y retour samedi prochain , on persiste encore !! ;) ;) ;)
-
slt les ptites couilles de bouc :)) :)) o l'envouaille a matin :D ;)
-
adieu zobman pour envouaillé ca envouaille quoi :D :)) :))
-
:)) :)) au faite le TAB 2 est en eau :/ :/ :/
-
je sais po et je m en fout un peu maintenant ;)
-
:P :P :D toute facon c'est un TAB :)) :)) :)) :)) et p'etre meme un TAG :)) :)) :)) :)) c'est sur :)) :)) :)) bon oh la bien envouaillé quand meme samedi ;) ;) ;)
-
ouai samedi ca l a bien fait, meme si je suis arrivé apres la guerre et je pense avoir trouvé la pique ideale sur les vents de N NE, donc voila l année prochaine je vais taché de trouver un tour sur le doucin histoire de changé un peu ;) ;)
-
ben moi l'année prochainne je vais essayé de trouvé sur la salin :)) :)) :)) :)) :)) je suis entrain de maté la photo des cabannes a huitre vers bourcefranc :C :C :C :C :C suis fou comme un lapin :)) :)) faut que je trouve ca ;) ;) :D :)) aprés ca va envouillé :C :C :)) :))
-
pas facile de trouver dans ces coins la, commence des a present a rechercher en esperant que ca le fasse pour toi ;) sinon j en connais une sur artouan ;) :cri: :cri: :)) :)) :))
-
c'est ce que je fais ;) ;) ;) :D :)) sinon l'embouchure de charente me brancherais bien :C :C ;) toujour sur le salin bien sur ;) ;)
-
j'en veus pas de ton TAB :G :G :)) :)) :)) :)) sauf si tu viens avec moi :)) :)) :)) :)) :)) par contre le mec il nous paye pour qu'on vienne :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
beh moi je cherche plus du coté yves, ballon, muron, st jean d angle ;)
-
par contre, il demande pas de loc juste un coup de main pour l entretien, dommage c est pas que je veux pas mais c est pas ce que je recherche ;) :)) :)) :))
-
ah si je connais un ptit trous a brouage ;) ;) ;) bien sympa demande a seb et doupi il t'en dirons des echo :)) :)) :)) :)) :)) :)) si t'aime les coincs o vol va las bas :)) :)) :)) :)) le samedi soir est libre pour 450 e ;) :C :)) :)) :))
-
par contre que o vol ;) ;) pos" c'est bibi qui les prend dériére :)) :)) :)) :)) enfin j'essaye :))
-
t es plans foireux tu peux les garder :G :)) :))
-
salut gaju en ce moment un jour avec un jour sans pour nous ca commence a rentrer avec l' eau qui est tombe
-
salut thib alors samedi ca envouialler :T
-
salut chenko ;) beh ca a pas trop envouaillé quelques sh a l unité quand meme :D ;)
-
moi pareil pose 10 miaulard quand tu voit la nuit vendredi sa fait peur :G
doupi il a vu quoi tu sait ;)
-
ca été calme pour lui samedi soir comme pour tout le monde j ai l impression, par contre cette nuit je sais pas ce qu il a vu ? :/
tu etais sur artouan samedi ?
-
nieulle dans un marais derriere doupi ;)
cette nuit ca a bricolé sur le marais doux un pote aposé 2*1 sou 3*1moret :C
-
pour moi maintenant ce sera vendredi soir, a moins d un coup de tabac dans la semaine ;) tu y etais vendredi soir :/
-
putain oui que j'y etait o la envouialler :C :D
jte laisse jme casse a la tonne a+ ;)
-