et y'en a :))
Vue imprimable
et y'en a :))
ca va remplir pour novembre du moins j'espere ;)
salut à tous pour moi 2nuit agreable avec visite de canard à l'unité par deux ou trois ;) je ses pas d'ou ils vienne mais ils m'ont rendu heureux pendant ses 2 nuit et des canard bien blanc :D avec 5sorte différente....
Pour JCAZA
salut jérome peut tu me laisser l'adresse pour la carte ALCGE et le prix , il m'en faut deux .Je t'envoi le chèque dés réception de l'adresse :D
...Si tu ne m'a pas reconnu , souvient toi lycée agricole oeyreluy 87/89 .Merci eric ;)
Salut Eric,pour le prix de l'adhésion c'est 6 euros. :C
oies, colverst ,palombes ,sarclles,quel semaine du gibier partout :fou:
bonjour a tous ...la misere en canards ,par contre quelques cepes ;)
il va falloir de l'eau vite ,ça baisse :T
bonjour les pignots :) :)
bon petit stage dans les landes hier et aujourd'hui ben il y a encore du boulot pour vous apprendres du coup j'y retourne mordi foiré de landès comprennent po vite :triste: :D :D :)) :))
laurent
appelle moi sur mon portable ou sur le fixe je suis chez moi ce matin.
je n'ai plus ton tel.
Je recherche une femelle de milouin.
Si quelqu'un a çà ...
aloha les landès :) :)
désolé pierre j'ai bossé toute la journée je te passe un coup de fil mais j'ai pas ton portable je le demande a mathieu par sms ;)
bonjour jean pierre ;)
Bien triste en canards , :T
bonjour a tous ;)
:D le gave gavé :C :C :C
show must go on :C :)
:C :C reserve hier apres midi souchets sarcelles 500 colverts milouin et morillon :C :C
Salut les gars
Ce matin vu la première volée d'oie (12) au dessus de la flaque et entendu 2 pets avant 7h sinon pas le moindre guit.
vite cheri mes bottes ,mon fusil siffleur a vu des oies :C :C :C
adiouu le sud sud ouest :)
et alors mon ricou tes noix chez du brinnnnn :D :D :)) :)) :))
Hurrican et patou n'ont pas le meme discourt ;)
ils veulent pas te vexer :D :)) :)) :))
la chasse des oies et très spéciale mais surtout il faut êtres très patient ;)
ensuite tu as toujours des oiseaux qui su porteront pas d'êtres attachés soit aux 2 pattes soit a celles de gauche ou de droite ,ou tous seul a par ou dans une ligne ou loin de la berge.............. enfin il faut toutes essayer et plusieurs fois pour savoir si un oiseaux et mauvais :fou:
enfin vue la souche cela peut prendre du temps mais sa serait dommage de pas pouvoir chasser avec ;)
je te rassure moi j'ai se qu'il faut :D
Salut les gas si je comprend bien tout les canards sont au gaves :fou: pour nous quelques sarcelles cette nuit ca va bouger enfin j'espére a plus
bonsoir à tous :fou: salut jojo,
de retour de dordogne Où les palombes avaient déserté la zone! :T
la misère dans le ciel...............mais pas dans l'assiette :)
enfin bon bref un sacré week end en compagnie de passionnés...
pds vu quelques sh en allant nourrir les bêtes ;) mais rien d'extra, et pour le collègue qui a fait les trois derniers jours quelques sh un peu tous les matins! de quoi se faire plaisir en somme.....
salut phiphi ;)
salut éric, ça gaze :fou:
Trés calme heureusement quelques cèpes ,tu etais OU en dordogne
à échourgnac, entre montpon et musidan.....très belle région :fou: :C
tres beau coin ,je chassais pas loin de là St méard de dromne a coté de riberac super palombiere ....4 ans de ma petite vie ;)
@ JGS40
laisse-moi ton adresse ou maile-moi pour que le te file les infos.
à moins que tu passes sur Soustons un des ces 4 ;)
Pour nous aussi, les cèpes sauvent la misère.
OU sont les migrateurs (alaoudes, becs longs, plats ou oranges, ...)???
salut
c'est vraiment très calme, un mois d'octobre à oublier rapidement. j'espère que la suite de la saison sera meilleure. :P
passage de grues à l'instant ;)
et d'une petite volée d'oies ce matin
... et des "san rémo", ...
rémy40 Posté le Ce matin 10:59
abie
p'tain, 1 volée ???
... avec tout ce qu'il y a dans la réserve ... ;)
bonjour les gars :fou:
paradoxalement à ce que je lis sur la hv, il me semble qu'il y a eu un petit mouvement de canards ces derniers jours....
encore ce matin quelques sh à l'unité mais bien blanches pour moi
et siff et pil pour mon voisin, n'est ce pas mon jacky ;) :)
Salut Phil,ras dans les barthes depuis plusieurs jours,le marais est encore trop sec à mon goût pour être attractif :T
bonjour yves, ici aussi la réserve voisine est quasi à sec, par conséquent les oiseaux filent vers des lieux plus attractifs....le long du gave par exemple où les réserves semblent bien garnies!
encore des grues, :D
salut encore quelques cepes ....heureusement parceque c'est calme ;)