nous ca va encore par rapport a galinou :triste:
Vue imprimable
nous ca va encore par rapport a galinou :triste:
bonjour axellou j'ai failli loué OU ta as chassé cette saison mais je me suis désisté au dernier moment , dieu merci
oui tu as bien fait
il doit y faire des travaux sur la flaque je sais pas si ca va changer quelquechose
:/
de toute facon on la prend plus
on espere retrouver quelquechose avec le prix plus en rapport a la hutte et flaque et aux passages :)) :))
salut hobby :)
chaud alors !! :cri:
salut pincha :fou: :fou:
je te comprend moi c'est parce que j'ai des copains pompiers sur Calais qui connaissais sinon j'étais bon , le proprio me faisait un beau paquet cadeau et le tour était joué
ok ok quinquin, j'y repasserai sur le dpm... :fou: :fou:
ce qu'il serait cool c'est de récupérer une hutte sur le dpm et que les habitués de ce topic puissent y chasser ensemble
qd personne reste plus d une saison ds une hutte c louche j pense
oui c clr
si j trouve rien j irai sur le dpm j pense :)) :))
demain j ai mon guide perso qui va nous le faire decouvrir lol
merci ruddy :C :C
loue nuit de hutte dans les flandres
12/02/2010 19:00:17
Locations / Ventes de chasse
Proposition de location
bonjour je loue 2nuits de hutte (lundi a mardi et mardi a mercredi) hutte sur coudekerque village tout confort 4lit electricite chauffage electrque me contacter au 0676059911 pas serieux s abstenir
j'ai un copain qui y a chassé
bonsoir les cqcheux du dp;
salut axellou depuis le temps que le proprio de ta hutte dit qu il doit faire des travaux dans^cette flaque ca ne serai plus une marre mais un lac ( agrandissement , changement de place de la hutte etc)
salut hobby ton amis qui a chassé a coudequerke a t il gardé de bon souvenir?
hobby on a pratiquement chacun sa hutte sur le dpm ou proche ceux ki parle sur ce forum
hobby 62 Posté le Ce jour 18:46
Inscrit le 03/10/2007
je te comprend moi c'est parce que j'ai des copains pompiers sur Calais qui connaissais sinon j'étais bon , le proprio me faisait un beau paquet cadeau et le tour était joué
9a doit etre les memes pompiers que je connais ;) j etais volontaires il y a de ça quelques années :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
courte je t'en ve tu m'as vu avec ma caisse orange et t pas venu me voir l'année prochaine je v exterminer ta race lol
g du boulot car j'en voit tres peu dans 2000 ans peu etre
imposible elle sera en moratoire nous sommes en voie de disparition :cri: :cri: :cri: :cri: par contre la tienne de race y a bien longtemps que je ne la tire plus y a que des bitaclés :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) a moins que t es un fin cul [:C :C :C :C :C ]
tu la tire pas car tu en voit pas le cv est un canard pour les privilegier pas pour tous le monde moi je suis un fin cul tu as du le remarquer
je v chasser a a la cité de l'europe lol l'année prochaine
je vois qu on a tous le même projet :cri: :cri: :cri:
pkoi pincha tu en voit peu de foulques
c est vrai colvairt moi je prefere comme raz disait les silouins et les morilleurs :)) :)) :)) :)) :))
colvairt62 Posté le Ce soir 20:06
Inscrit le 04/12/2004
tu la tire pas car tu en voit pas le cv est un canard pour les privilegier pas pour tous le monde moi je suis un fin cul tu as du le remarquer
De toute façon moi je ne vois rien du tout pas un coinc de l année c est pour que l envie de la peche me revient :)) :)) :)) :fou:
ça fait longtemps que je ne connait pas le mois de fevrier en chasse tu peut me reserver des jeune de cette race la si tu as des jeunes cette année
zetes en forme messieurs... :)) :))
il y a lontemps que tu as arrété courte (spv)
ya que raz qui a son elevage moi j en ai pas mais il m a promis sa descendence :C :C :C :C :))
courte62 Posté le Ce soir 20:21
De toute façon moi je ne vois rien du tout pas un coinc de l année c est pour que l envie de la peche me revient
Pas étonnant.. tu chasses avec un gars qui laisse ses sacs vert fluo au pied de hutte... :D :D :D
bon j'ai longtemp hesite de vous parler de ma derniere nuit cette année la nuit de la fermeture
5 a 6 ans hobby et depuis je m engraisse :)) :)) :cri:
il y a eu du changement, nouveau boss
Pas étonnant.. tu chasses avec un gars qui laisse ses sacs vert fluo au pied de hutte...
Tout a fait ruddy :D
chez les pro ou Volontaires??????
chez les spv c'est un CC qui gére ,sinon c'est un nouveau Cdt
voila me voila avec papy la nuit du 10 au 11 kelke coup de fusil avant minuit pour nous rien et voila je ne c pas pourquoi a partir de minuit des poses infernale pour moi siffleur oies et pilet plus personnes ne tirait a par moi g pratiquement atteint le pma j'ai jamais connu ça la plus belle nuit depuis pas mal d'année
pour ceux qui connaissent pas caporal chef et non pas court cri