:D :D
:))
Vue imprimable
:D :D
:))
good morning la gironde :D :D
avec cetemps de brun fais froid et on dirai de la brume :triste: :T :cri:
ca va ti les giggi :)) ;)
belle nuit pour nous cette nuit ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
j'y retourne ce soir avec doudou chez R... :C
tu en laisse passée quelque caisse virgil ;)
car la migration je la voi pas beaucoup :))
+1 squall, ces tempq-ci la migration je l'entend chez les voisins :P :cri: :cri: :cri: :))
bon ok, j'en voit les miettes :fou: :))
bande d'ivrognes, laissez-en passer! :G
bonjour les tdc :)
remy il va en manquer encore pour vos comptages :D :)) :)) :))
ça a bougé dans le 33 cette nuit ?, tout ce qui a du bouger dans ta hutte gros cul de bouteille c'est ta tete qui s'est tournée pour foutre une branlée à l'oreiller avec l'aute oreille :)) :)) :)) :)) :D :)
oui remy tu nous connais on très joueur :) :)) :))
enfins Mr couloum il a vue des charentais qui essaye de chasser a cotè de cyril :/
ben pour sa 1er nuit il peu dire Veni Vidi Vici :D :D
comment ça, les charentais ont envahi la gironde ? :/
didiou, s'ils migrent avec le gibier, je vais aller chercher des munitions pour prévenir en cas d'une attaque :)) , à l'entrainement, sus à l'envahisseur!
non, nous ne subirons pas le meme sort :)) :)) :D
mais non triple buses nous etions invitè avec cyril :) :)) :))
tu es vraiment un :/ ....................; :/ landais :)) :))
pardon, j'ai plus toute mon attention, en ces temps de beuverie!! si seulement les girondins ne mettaient pas tant de ******rie dans leur raisin, on pourrait le manger frais, mais là.... pour pouvoir le conserver ils l'ont mis en bouteille ces anes. et voila le résultat, on fait ce qu'on peut pour vider les stocker et aider les pauvres viticulteurs....
t'as vu le résultat, tu devrais avoir honte.... :D :D
bon, si vous dressez les charentais, c'est un bon début mais ils se laissent facilement dominer :)
non ils font souvent la tête :fou: :)) :))
bon viens se soir il y a des tas a faires :G :G :C :C de mouchoir pour la mouquire avec se vent froid :cri: :cri: :cri: :)) :))
:D :D :D :D , ce soir, je fais du social, j'invite a la tonne...
demain, je fais du social avec madame en prévision du weekend ;)
esayez d'en attraper quelques uns au passage car on voudrais pas vous faire pleurer, le vent s'en charge
.. :))
ouè ben moi fini la chasse pour cette annèe les oiseaux souffrent trop il faut penser a fermer la chasse tu te rend compte il fait très froid chez nous :T :T :cri: :cri:
t'es pas fou! qu'ils la ferme dans les endroit froids mais vers chez moi, 2 misérables gelée matinales à -1 et -2 °, pas un seul bout de glace...
par contre, [B]s'il fait froid[/B] et [B]là ou il fait froid[/B], je suis pour qu'ils la ferme ;)