Il y a unpeu de cv qui sortent des communaux mais se dirigent direct sur les chaumes de blé, et vu que nous y'en n'a plus et bien on n'est de la baise :G :G
On verra çà peu etre jeudi soir :C
Nico bien terminé samedi soir????????
Vue imprimable
Il y a unpeu de cv qui sortent des communaux mais se dirigent direct sur les chaumes de blé, et vu que nous y'en n'a plus et bien on n'est de la baise :G :G
On verra çà peu etre jeudi soir :C
Nico bien terminé samedi soir????????
salut touts le monde ;)
nono bien rentré dimanche matin vers 8h du mat apès avoir fait une bonne piose dans l'auto le temps de distiller un peu :)) :)) :)) :))
pour les colverts ils doivent remonter en plaine OU dans le bocage car toutes les chaumes sont labourer actuellement
alain vide moi ta messagerie car il n'y a plus moyen de t'envoyer de connerie a moins que tu en ait changer :fou:
ben nico , ma messagerie est vide et je n'es pas changer d'adresse !! ;) ;) ;)
ah ben faudra que je réessaye alors
allé au pieux pour ma part demain direction bouaye a coté de nantes dès 6h du mat emmenner une pelleteuse ;)
a+ !! ;) ;)
Vectcha t'es vraiment un trainard :D :D :D
A première vu le secteur à l'air très calme, selon les dire
Une grosse partis des cv se tiendraient sur le communal de vouillé et les alentours
On verra bien ce soir
salut a tous, y a un moment que je suis pas venu,bien l bonjour ;petit sorti se matin au bord du canal de luçon
une belle volé, du colvert en pagaille,une bande de11 chipeaux,quelque souchet et 5 sarcelles ,tous se petit direction la mer :C :C
une belle sorti :fou: ;)
@+
Salut à tous,
Qui a été faire la pssé hier soir??
salut les copains
salut vincent
logiquement j'y vais apres avec mon pere pour allé cherché un petit parc a canards mais on ne restera pas tard
sinon moi j'y vais demain matin avec le copain
il parait qu'il y a impeu de siffleur dans le coin et aussi impeu plus de sarcelle
sinon je n'y suis pas allé depuis 1 semaine (facile) donc rien de nouveau pour moi
mes amitiées a tous le monde
tintin (seb)
Salut tintin,
J'y suis aller ce soir entendu 2 ou 3 coups de tubes pas plus!!!!
Nous n'avons rien vu de rien vu!!
Pourtant, on paierai pour avoir un vend pareil, décourageant!
A mon avis trop de pluie.
Demain soir dodo à 20h30!
à+
bizard nous on a vu impeu volé
9+6+6+4+2+1+1 mais pas grand chose a porté de fusil
par contre c'est vrais qu'on a pas entendu beaucoup de coup de fusil
on vera demain matin
bye bye tintin
salut tout le monde rentré de la nuit de tonne avec dan59
et 2 fait assez exceptionnel
- la première j'emmènne 2 bouteille d'épine histoire de faire gouter a l'invité
je débouche la première un bruit bizarre se fit au momment de l'ouvrir et m'aperçois que le niveau descendais tout seul je veut pour la lever pour me rendre compte du truc et là le cul de la bouteille reste sur la table mais l'autre partie me reste dans les mains et l'épine fini sur la table et les genoux de dan et les miens par la même occasion noyer dans l'épine :G :G :G :G :G :G quel dommage de perdre un si préciaux breuvage heureusement il restait la 2ème bouteille mais ça nous a juste permis d'étancher notre soif :fou: :)) :C :C :cri:
- la seconde on terminais d'atteller en train de mettre les dernières forms en place quand une canne colverts viens se poser sur la mare on s'approche a 15 mètres mademoiselle ne voulait pas s'envoler alors on l'a laisser tranquille toute la nuit c'est une bonne demi cris limite court cris car on l'a entendu rappeller a plusieurs reprise ensuite au matin un couple de colverts viennent s'appuyer on les tire et madame était toujours là impassible et une fois que l'on dettelle on laisse les appelants sur le bord de marre et elle rejopint le groupe.
on s'est dit faut essayer de l'attraper et la en fesant la tenaille a 3 on approche gentiment la canne et dan dans un superbe élan et un plongeons triple simpltot double piqué nous attrappe la canne colverts proprement excellent :D :C :C :C bien jouer dan ;) :D
Soirée de fou Vetcha que t'as passé là :) :)
J'aime comment tu racontes les histoires
Alllez j'arrete de te charrier
salut !! ;) ;) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) il reviendra le dan59 , mais quand tu débouchera une bouteille , il se mettra dans la salle de tir !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) enfin, tu aurais pu recupérer le bien précieux avec une serpilere , que tu essore au dessus du verre !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: l'épine aurait eu un petit gout de terroir !! :C :C :C :C :C :C :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) y a des nuits comme ça !! ;) ;) ;) ;) ;) le p^rochain coup , tu rameneras une caisse de douze bouteilles !! :D :D :D :D :D :D :D :D :D pour ma part , samedi soir une grosse bulle !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ;)
salu vetch le coup de la canne est pas mal et celui dla bouteille aussi une belle petite histoire pour cette petite canne qui aurait bien pu se faire boulité si elle c'était posé un peu plu tard .A mon avi tu sais quoi ça doit ètre le vilain ptit cannard et tu devrait la batiser Saturnain aller a plus tout le monde
:D :D