je viens de passé 2,3 coups de fil je confirme mouvement de gibier ce soir surtout sarcelle d hiver alors tous a vos gabion pour moi j espere pouvoir y allé demain soir (faut que je negocie avec madame) :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
je viens de passé 2,3 coups de fil je confirme mouvement de gibier ce soir surtout sarcelle d hiver alors tous a vos gabion pour moi j espere pouvoir y allé demain soir (faut que je negocie avec madame) :cri: :cri: :cri: :cri:
oui, exact gign, arrivage de sarcelles la nuit derniére, c'est normal a chaque fois que yoyo 50, va chasser hors département , il y a de l'arrivage :)) :)) :)) :)) et lui il fait des bulles :cri: :))
Salut le 50 :D rentré de la foire de lessay triste sans canard :T :T :T :T
salut PER y a t'il des volailles ou pigeon à la foire et les chiens ?
Non sauvaginier :T aucune volailles :cri: les seuls canards se sont des blettes en plastiques ou des affiches avec les prix :T :T :T :T et un peu de chien
DONC JE N' irais pas , et je n'emenerais pas ma famille ni amis cette année , je la boycotte , merci per 50
de rien la merde cette grippe aviaire :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
comment C fait il que je N lis plus Titi 50 :P
Hè........ les amis du 50.Vous etes tous en train de remplir votre cahier de prélèvements ou quoi????? :D :D :D :D
bdv. après le mouvement de sarcelles hier matin, encore un peu de gibier à la marée hier en fin de journée sh pil sou sif. calme cette nuit mais de la bricole quand même. j ai peur au brouillard ce soir.....
apparament calme au marais cette nuit pourtant hier soir cela commencé bien avec une pose de 8 sarcelles en arrivant
ammassoire,calme peut étre pour toi mais pas pour tout le monde :D
a bon igng pour nous cette nuit ras pas de coup de tube dans le amrais a tribehou et au alentours :T :T :T :T :T :T
douenne,un peu plus haut que tribehou
Pour nous aussi,petit marais de graignes,RAS de la nuit,et de toute façon,brouillard.Par contre volée du soir et volée du matin sympa