-
Salut les cow boy du habledesabuse .....là chasse du gibier d eau est ainsi faite et c pour cela que nous l aimons temps . d une saison à une autre là loterie change et c temps mieux ....chacun à sont petit momemt de reussite. autre facteur le secteur :en fonction des vent des coup de froid dans le nord où dans l est ... les niveau d eau dans le marais . le type de gibier en migration . ce cocktail fai que les cabanne reussissent par moment et par moment non .....les vrai sauvaginies connaissent tout cela et ne se demotivent jamais .....là chance fini toujours par tourner ... à + les amis
-
[QUOTE=Sidnam;1577765]Sauf que là sarcelle 77, on entre dans la période des oignes anglais qui vont de temps en temps venir nous rendre visite, et parfois en force.[/QUOTE] salut sidam mes vu la meteo la bas je croit que vous pouvez les attendes longtemp:fou: mais bon les mysteres de la migration on peut toujour y croire mes sans moi et puis pour moi j ai quand meme 500 km aller retour+ 8h00 lundi o boulot(je pars vers 4 h00 du hable) donc j essai de choisir le moment ou la meteo sera bonne mais c pas facile dieux sait que cette chasse je l adors mais les km me font beaucoup reflechir
-
[QUOTE=zouzou;1577879]comme tu dit on les attends mè je pence que le dimanche c'est bien mort dimanches ras lundis quelque bette mardi un peu mieu mercredi pas mal jeudi a guerre vendredi il en reste un peu samedi c calme et dimanche le desert et pour couroner le tout du ven fort pffffffff[/QUOTE] tout a fait d accrd avec toi
-
ben le lundi c'est pas terrible non plus pour moi!!!
-
[QUOTE=ddcand;1577902]Salut les cow boy du habledesabuse .....là chasse du gibier d eau est ainsi faite et c pour cela que nous l aimons temps . d une saison à une autre là loterie change et c temps mieux ....chacun à sont petit momemt de reussite. autre facteur le secteur :en fonction des vent des coup de froid dans le nord où dans l est ... les niveau d eau dans le marais . le type de gibier en migration . ce cocktail fai que les cabanne reussissent par moment et par moment non .....les vrai sauvaginies connaissent tout cela et ne se demotivent jamais .....là chance fini toujours par tourner ... à + les amis[/QUOTE] oui c sur la chance va tournee mè sa fai deux que je loue cette cabanne connu on me dit ouè tu va en voir tu va en fair c un bonne bin j croi plu trop on va me dire tu et mal atacher ouè tu a peu etre de mauvai canard ouè mè bon pas un recriage pas dataque et on ne voi rien voler le matin ci toujour chez les meme et quan a ceux qui me dise pour avoir quelque chose de bien fau payer je pense pas ou alor tou depent de ce quil apelle bien ( hutte qui prend leau .bletage a refair toute les semaine .sans oublier de metre cè propre atache sur les plateau et bien sur le poel qui chofe pas ou peu )
-
salut hableux,bien exités chés billoutes su observation! y'au ti un titiotte air eud'ras le bol de taper du 'RAS' débat d'eul qualité eud ché cabane....,du nbx eud coups d 'tube par nuit.... mi pour ma part ch'ro y'a des saisons comme chau ,des nuits bonnes pi moins bonnes,ca fouait partie de notre chasse,.....mais qué bonheur de ce retrouver din'l cabane avec ché copains ,un bon repas,un'tasse eud café.......pi toutes ché histoires,anecdotes qui animent ché soirée la :fou:
-
Et ch'u hâble offre de belle surprise parfois au plus passionné même par vent de merde, est déjà eu le cas depuis plus de 10 ans dans la même cabane .
-
alors les gars cette nuit j ai eu raison ou pas de rester chez moi:fou:
-
oui sarcelle 77 ta u raison tres tres calme
-
-
-
[QUOTE=gringos 80;1578327]tu hutte ou zouzou[/QUOTE]
lehrminè
-
[QUOTE=gringos 80;1578327]tu hutte ou zouzou[/QUOTE]
[URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?22142-kanfois-nath"][B]kanfois-nath[/B][/URL] <<===sifflotte:))
Et comme pour ça signature, il doit y fait bien noir la d'dans....:))
-
oui je conné zouzou lherminé,c'est spécial la bas,je connait certain huttier qui on trés bien réussi la bas et d'autre qui se sont gratté la téte a tel point qu'ils ont pu un poil sur le cailloux!!! jpense qu'il faut étre grillé en sauvagie labas et peut étre plus qu'ailleur et que sa entretienne tout la nuit (c'est le point commun que j'ai remarqué entre ceux qui en coiffé la bas)!c'est mon point de vue
-
Ca va ti vieu gringos??!!!
T'es pas parti à l'hutte de ch'temps là????:))