michel dans sa lunette il a pas un "U" il a un "W" :)) :))
Vue imprimable
michel dans sa lunette il a pas un "U" il a un "W" :)) :))
michel il tire toujours devant car sa lunette il l'a monté sous son fusil
vous laisse les gaziers
je vous biz tout partout :C :C :C :C
terrible celle là fab :)) :)) :))
fab3
michel2
bon ...tempête de neige ....match remis!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bisous les gaziers! :C :C :C :C :C :C :C
Allez salut a tous vais aller flinguer les colvert sur le bassin de la staion d'epuration. :)) :)) :)) :)) :))
Merci Willy pour ce cadeau somptueux :)) :)) :))
Avec ça je vais pouvoir tenir un siège au marais :))
J'ai dis tenir un siège pas allumer un cierge hein !
je dis ça à cause de l'autre verge molle qui déforme tout. :)) :G
Lulu, si tu vas à la 32 demain soir, passes moi un coup de tel SVP (06.83.57.62.66)
je viendrai peut être avec toi histoire de te faire prendre une bulle :)) :)) :D :D
Faudrait que je sache avant 13h si possible.
Manu il a un travail Où on ne bosse pas les jours de la semaine qui finissent en "i".
Et le dimanche c'est repos comme tout le monde :)) :)) :)) :)) :)) :))
Yannos : 1, Angels : 0 comme ton temps de présence au boulot :)) :)) :))
Angels : fût sur patte
encore bien fait de rester au chaud hier soir :T :T
dire que cette saison de merde est déjà finie alors qu'on attend toujours qu'elle commence! :G :G
le pire c'est qu'on va la trouver bonne par rapport à ce qui nous attend l'année prochaine et l'année d'après et pis celle d'après.......... :cri: :cri: :cri:
ils font dans le nord ce qu'on faisait nous y'a 4-5 ans et dans 5 ans ils feront ce qu'on fait nous maintenant :T :T jusqu'au jour où................la hutte ne sera plus qu'un souvenir :cri: :cri: :cri:
AMEN!!!
vous pouvez prendre votre prozac après ça!! :/ :)) ;)
Angels, l'optimisme dans toute sa splendeur :)) :)) :))
Comment qu'il est joueur notre Michou, il remet son titre de zobeur en jeu :)) :))
Yannos il a tellement un bon attelage..........que les seuls canards qu'il pose c'est parce qu'ils sont pliés de rire!! :fou: :))
Alors que veux -tu ........je peux pas lutter contre le MAiTRE! :)) :)) :)) :))
Bon j'aurai essayé! :D :fou:
yannos il a tellement un bon attelage que ce sont ses canes qui lui disent là où il doit les tendre :)) :))
yannos il a tellement des canes qui chantent que le matin il se trompe,il met les blettes dans sa caisse. :)) :)) :))