oui mais toi apparement ta pas changé mikeal ta reconnu ;)
Vue imprimable
oui mais toi apparement ta pas changé mikeal ta reconnu ;)
carinette50 Posté le Ce matin 10:38
Inscrit le 09/02/2008
Mon secret: que du naturel! Tant pis si plus tard je ressemble à Brigitte Bardot! mdr!
tu veux dire croisée avecun sharpey :cri: :cri: :cri:
;) A la prochaine Mickeal! :))
;) Laplume: y'a quelques années, t'aurais pas dit ça d'elle! lol! :))
;) Rom: c'est vrai que je me dis qu'en fait je change car j'aime changer souvent de coupe de cheveux! :fou: Pour le reste, je pense qu'effectivement, je suis reconnaissable malgrès les années qui ont passé et qui restent tout de même marquées sur le visage! :))
;) Disons que l'on mûri! :)) :/ Remarque, tout le temps qu'on pourri pas, ça va! :)) lol! :))
bah quelques années ....quelques dizaines d'années ...bon c'est vrai c'était une très jolie femme à l'extérieur ...mais l'intérieur .....joker ;)
;) Entièrement d'accord avec toi, Laplume! :))
bardot ressemble plus a un épouvantail qu autre chose maintenant :))
maintenant il y aurait bien un maxi lifting mais il faudrait tellement tendre la peau que les chirurgien ont peur que quand elle pête ça lui ferme les paupières :cri: :cri: :cri: :cri:
remarque tu mets sa dans ton parc a canards tes sures de pas avoir de nuisible :))
:)) mdr! :)) :))
mouais ........mais tes canes pondents des oeufs durs :cri: :cri: :cri:
cette année elle a du passer dans mon parc :G repro merdique
Mickeal qui drague carinette, ptit salop, :)) :))
;) Salut Psykos! :/ OU vois-tu de la drague dans la discussion que Mickeal et moi avons eu? :/ :fou:
c est le bonne humour de psykos sa ma carinette !!!!! :triste: :triste: :triste:
;) Salut Cardo, tu vas bien? :fou:
oui sa va et toi ? je part pour cherbourg en esperent qu il n y a pas de manif
:/ Je sais pas OU s'en est dans les manifs! :fou: Moi, sinon, ça va mais le temps est déjà en train de se remettre au gris! :G :fou: Bonne route! :))
merci a+
;) Allez, à plus tout le monde! :fou:
;) Bonsoir à tous! :fou:
:T Quel déluge on a eu en fin d'après midi! Orage+pluies violentes! Tout est inondé! :G
:T Bon, y'a personne ce soir! :/ Vous êtes tous noyés? :(
salut les manchotes et les autres :C :)) :))
vous allez bien? ;) ;)
;) Oui, Bilot, ça va! Mieux que le temps! :fou:
Ben non au lieu de boire du sky y boivent du ricard ;)
Cà va la petite Carinette :fou:
:)) C'est vrai que pour le ricard, on manque pas d'eau! :))
Salut le frangin :fou:
T'as pas les pouiet pouiets pour demain ;)
il vat nous pousser des ecailles et des nageoires :/ :/ si ça continu comme ça :cri: :cri:
Faut pas acheter de calva c'est année y'va etre fade :cri:
:fou: Bon, on va aller manger! :( Fanfan a dû faire le nécessaire dehors car l'eau rentrait dans le sous-sol tellement ça déclavait, les rigoles prenaient plus! :cri: :fou:
salut bougnous :C y n'auront pas de crise de foie :cri: :cri: :))
dur dur alors :triste:
;) Pas de crise de foie mais des vers si le calva est pas bon! lol! :))
Ben tu ne sais pas que les manchots naissent sans foie :cri: :))
ben sur le bord de mer vous n'avez pas d'éponge pour mettre devant vos sous sol :)) :)) :cri:
:T C'est à dire que l'on est encore en travaux! Quand tout sera fini, il n'y aura plus de problème normalement! :/ :cri: :))
bon salut les manchotes et les autres la table et servie b s ;) b ap :)) :))
;) Moi aussi, j'y vais! :fou: Bonne nuit à tous! :C :fou:
:/ Bougnous: bises à Mme Bougnous et à toi aussi d'ailleurs! :))