bon allè tchusssssss :)
Vue imprimable
bon allè tchusssssss :)
Messieurs,
J'espère que vous rigolez ???? "Suite à mes provocations" ????
Alors là je vous prends au mot... ressortez moi une seule provocation, insulte OU autres de ma part... J'ai juste exprimé mon opinion Je considère que cette année à la vue de la législation chasser aprés le 10 février était un acte de braconnage point barre c'est ce que je pense. Si donner son opinion est considéré comme de la provocation à partir du moment Ou mes paroles ne sont pas les mêmes que "Niroca" votre collègue de hutte, votre collègue de travail votre ami....
Quelle partialité.... si pour vous une opinion différente mérite insulte menaces physiques pour vous....
D'ailleurs, Jérôme et ses modérateurs n'ont pris de mesures (sanctions) à l'encontre d'une seule personne....
Alors SVP à moins d'accuser Jérôme lui aussi de partialité demabdez vous au moins pourquoi Jérôme et son équipe a pris une telle décision....
Mais j'ai peur que votre partialité vous aveugle....
Je demande juste que les erreurs de Niroca soient reconnues les insultes et menaces physiques n'ont rien à faire sur ce site.
A bon entendeur...
en rentrant du bad ce soir une bande de riri qui passe au dessus de la maison :C :C :C :C
kanfois-nath Posté le Ce jour 18:44
pffffff :triste: :triste:
puisque demain ca va encore parler cuisine, aller je prend les devant :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
[url]http://www.youtube.com/watch?v=hJgQCbRsq-I[/url]
et biensur vive le willi waler :fou: :fou:
Chasseur de pigeons
Posté le Ce soir 20:23
ils auraient dû te lourder avec...t'as la mémoire courte pour les insultes :fou:
Boujou Los Picardos :D :D
bien le bonjour canardeur ed'brun :)) :)) :))
bien le bonjour chez gaziers comment va kanfoi :fou: :fou:
observé hier à nouvion en ponthieu une bande d'oies rieuses environ 35 :)
bon personne veut me repondre de colere je m'en vais travailler :T :triste: :triste: :triste: :D :D :D :cri: :cri: :cri: :cri:
je n'etaisplus connectè bouboursse de fafa :D :D :D salut à toi :)
ce toi ki fe la boufe demain midi kanfois
aie :cri: non c'est nath (prévoyez un cassa dalle donc...) :))
aloha la baie :D
Bonjour chasseurs de pigeons. vous avez pas tout compris. vous connaissez pas la chanson. le coupable a dit la vérité il doit etre executer. c'est la vie.
votre intention pour niroca est honnorable et elle me donne une idée a moi aussi. je vais faire un mel au webmaster pour lui dire qui faudrai que deufy y soit plus condanné parce que come ca on me foutra la paix a moi. faut vous dire que jen ai mare des fois des attaques et des insulte moi aussi. c est tres blessant d etre tous le temps accuser d etre quelqu un d'autre surtout quant l autre c est un con.
kenavo