Slt malfi j'vois que tu t'es remis de ta journée dans l'ouest sauvage du sixty-one :cri:
Peux tu donner l'adresse de ton blog que j'puisse jeter un oeil a tes chipeaux :C :C :C
Vue imprimable
Slt malfi j'vois que tu t'es remis de ta journée dans l'ouest sauvage du sixty-one :cri:
Peux tu donner l'adresse de ton blog que j'puisse jeter un oeil a tes chipeaux :C :C :C
la gerb' remis de ta journée de bucheron :))
moi aussi samedi j'ai fait du bois, j'avoue j'ai aussi eu du mal à m'en remettre
pas beau de vieillir :T
c'est clair :triste: , ca manque d'entrainement et j'ai remis cet apres midi:D
si je suis dispo je vien te donner un coup de main demain soir je te tel avant de passer
desolé la tanche mais j ai pas encore mis les chipeaux sur mon blog :cri:
quels chipeaux???
je crois que je vais remettre aussi çà samedi!!!
tronçonneuse et merlin çà forme son homme
faut le ranger maintenant...
c'est pas l'ouverture de la peche ce WE?
ca marche arnaud, le coca est au frais :/ , il en reste 5 strere mais ca va assez vite avec mon helicoptere qui rentre directos dans le garage :C :C
pas le temps d'y aller ce WE...
samedi matin gabion, samedi apm bois....
débordé de boulot...
actuellement sous la neige ...à Athènes...je sais c'est strange, mais c'est comme çà :cri:
c'est vrai t'aimes bien les grecs toi :cri:
ca te change de la chaleur bolognaise :C :C
ne t'en fais pas, en Grèce, il y a bcp de femmes :fou:
et peu d'hommes qui s'y intéressent :C
encore un bon plan pour le Rocco qui sommeille (pas trop) en moi :D
:D
En début de saison de chasse on dit " good bye " aux bernaches du Canada, pendant la saison elles disparaissent on ne sait trop où :/ ...c'est un mystère et en ce moment elles font leur " come back " un peu partout comme par magie :/ :/ :/
Sont fortes ces zozottes :cri: :cri: :cri:
obs14 Posté le Hier 21:36
Inscrit le 26/12/2003
ca marche arnaud, le coca est au frais , il en reste 5 strere mais ca va assez vite avec mon helicoptere qui rentre directos dans le garage
pas de souci a deux sa va etre vite fais
antoine27 Posté le Hier 21:30
Inscrit le 18/11/2005
quels chipeaux???
desolé je me suis trompé de personne lol
la technique est au point ;)
quelle heure chez toi françois