bonne soirée a toi ;)
on se tient au jus...
Vue imprimable
bonne soirée a toi ;)
on se tient au jus...
SG44
Posté le Ce matin 09:04
Inscrit le 07/08/2003
Profil Email qu'il a été calme ce post pendant mon absence
même pas une photo
par contre petit bemol à terre il a du mal à aller loin mais là ça fait comme ouest comme je privilegie la volée, mais bon quand ça sent
voilà cool donc
Falcor: "Mais bon quand ça sent..." Serait-ce la maladie de certains EF. Idem avec Airelles, quand ça sent, no problem...
Aujourd'hui vent fort, humide donc OK!!!
Ce week-end samedi passée au canard, dimanche lièvre lapin faisan perdrix dans le Nord. On verra, mais depuis 2 ans elle a fait de superbes journées à la même date sur ce territoire...
A noter que c'est la 2e et dernière journée pour la grise dans le Nord. Repro catastrophique oblige... :cri: :cri: :cri:
Falcor Posté le Hier 19:45
salut falcor ;)
pour le chien de SG, je pense sans trop me tromper que cela vient du fait qu'il l'emmene beaucoup au canard et que de ce fait il a "bridé" sa quete...
moi j'ai le phenomene inverse : je l'ai beaucoup emmené à terre et du coup quand je l'emmene au marais t'es sur de rien tirer à l'envol (sauf une bécassine arrêté) car quand t'as mis un pied sur le marais il a déjà battu le secteur dans un rayon de 100 m :cri: :cri:
pour la perdrix dans le nord, je connais meme des communes qui ne l'ont tiré que le jour de l'ouverture voir pas du tout en fonction des effectifs... :triste:
salut SG,
alors ta volée hier ? :/
Salut vous tous :D
Je pense effectivement que je l'ai pas mal bridé mais bon pour OUEST j'avais fait la même chose et j'en suis toujours content de sa manière de chasser ;)
sinon hier soir bah au lieu d'aller à la chasse j'ai fait du béton chez un copain :cri: :cri: :/
Donc baie de bourgneuf un copain très calme :cri:
sinon sud loire aussi très calme à priori :cri:
J'ai donc rien loupé mais bon j'aurai bien pris l'air quand même :cri: :))
car fini à 1h00 :cri: :cri: :triste: :/ :P :T :)) :D
pourquoi ça marche pas :P
bon t'as bien fait de faire du béton alors :cri: :cri:
j'suis allé faire un tour, histoire de sortir les coincs... ca a pas mal chanté
et je me suis fait baisé par une SH que j'ai prise pour uné bécassine :cri: :cri:
quand ca veut pas, ca veut pas :)) :))
Dis moi t'as prélevé un coinc dans le 56 depuis le début de saison :/ :cri: :))
heureusement que t'ai venu dans le 44 :))
t'avais mis quoi ? sarcelles et mignons ?
BECASSE56 Posté le Ce matin 08:39
Inscrit le 23/01/2006
Falcor Posté le Hier 19:45
salut falcor
pour le chien de SG, je pense sans trop me tromper que cela vient du fait qu'il l'emmene beaucoup au canard et que de ce fait il a "bridé" sa quete...
JE pense que c'est un peu le même problème pour moi. J'ai tellement eut du mal avec ma vieille croisée Setter au départ, que lorsque j'ai Eut Airelle, j'ai énormément travaillé le rappel au pied. Erreur je pense. Et là je suis impardonable car le proprio de ma mère m'avait dit qu'il fallait bien les laisser partir.
Par contre à la différence de Champignon, je crois qu'en plus elle est stressée et trouve réconfort près de moi. Enfin la saison ne fait que commencer. Je vais la laisser faire ce qu'elle veut pendant quelques semaines, quitte à ce qu'elle fasse un peu voler. On verra l'évolution.
Je pense que ça vient de ça Falcor c'est même sur ;)
De toute façon y'a pas de secret faut qu'elle voit du gibier, ce qui manque le plus de nos jours pour dresser un chien ;)
du moins par chez moi c'est de pire en pire :P
une merguez SG et c'est tout pour l'instant :cri:
j'avais pris mignons(2) et CV (3)...
pour falcor, c'est sur que le caractere du chien joue aussi enfin pas facile tout ca. moi il a l'air de se mettre au rapport cette année... je touche du bois :/ :cri:
tu m'étonnes qu'il s'y met il a rien à rapporter :)) :)) :cri: :/
Le mien c'est un fou de rapport :C :D
ps:
une merguez c'est tout ce que j'ai aussi en sauvage pour l'instant si je pars du principe que le milouin de granlieu est un sédentaire :cri: :cri: :triste: :P
3 cvs :/ t'as investi :D
je parle du rapport à terre :D ;)
pour les cv, c'est des made in normandie :)) ;)
du coup viré une femelle de mignon et l'hybride sh
(je t'ai pas proposé la femelle mignon car elle était pas terrible donc je voulais pas te donner une muette et comme t'es équipé en sh... ;) )
par contre la jeune qu'on a gardé elle envoie :C :C