vetch,
tu es un poète ;) ;) .
pas de passée depuis mercredi dernier ou deux sont venu à la pose,salon à paris oblige, j'y va ce soir et j'vous dira quoi.
Vue imprimable
vetch,
tu es un poète ;) ;) .
pas de passée depuis mercredi dernier ou deux sont venu à la pose,salon à paris oblige, j'y va ce soir et j'vous dira quoi.
L'histoire de la canne raconter par vetcha, est encore mieux que les 100 histoires vraix et extraordinaires du livre de Pierre Belmarre :D :D :D
HA HA HA
salut arno !! ;) tu as ete faire un petit tour chez tonton ?? ;) ;)
JE T'AI ENVOYER UN MAIL
recu et répondu !! :) ;)
jobis la canne est chez le grand chevelu :D
nono pour le mail de ce weekend je peut en avoir une de l'an dernier qui va très bien a la passée mais si tu l'atèlle toute la nuit elle a la voix qui se barre en sucette mais qui reviens en 2 jours fais l'essais plusieurs fois l'an derniers c'est toi qui vois autrement dans les jeunes j'ai eu que 4 cannes et je ne les aient pas encore sorties donc je ne sais pas ce que ça peut donner
Vetcha, moi je m'en fou, du moment quelle face sont boulot pendant 2heures tous les 15 jrs :C
j'ai ce qui te faut alors avec un mal avec?? :D
Elle à déjà un chéri ?????
Sinon j'ai se qu'il me faut, y'a un célibataire pure cv
salut à tous,
passée hier soir, vu quelques oiseaux à l'unité toujours pas de sarcelles.
rien de très folichon.
bonne journée à tous.
Salut les amis
Juste un petit coucou, en passsant
RAS dans mon secteur, pas de chasse cette semaine :cri:
On verra plus tard
Pierrot, je ne sais pas quand j'irais te voir
Vetcha on se voit quand?, tu me tiens tous celà au chaud ;)
Bonne nuit ce soir et doucement sur le bouillon
Alllez la bise au chat
Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
(Ils leur restent plus que 8jrs pourse faire le poil)
Ensuite
MMMMiiiiiiaaaaaaoooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
PAN et REPAN.......................................... :G
salut arno , le fusil est nettoyé , pres pour le week end prochain !! ;) ;)
ça va chauffer sans doute :D :D :D
salut les copains !!
Bien rentré ( ce soir 19 h 30 ) de votre superbe région et surtout merci pour l'acceuil !!!!! un grand merci à Nico et son équipe ( même si le cul de sa bouteille n'a pas tenu le coup ). Un super merci à mon ami Crakos et à Fabienne, pour le couvert et le couchage et surtout leurs gentillesses!!!! :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
salut dan , je vois que tu as passé un bon moment en vendée , ça fait plaisir!! ;) ;) ;)